Asgin

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 22:17 - Messages
Toujours et encore sur le portail :Voilà donc pour cette nouvelle preview, les classes me paraissent encore très bonnes et beau... Lire la suite
10 avril 2006 à 10:33 - Messages
10 avril 2006 à 10:16 - Messages
En ce qui concerne la personnalisation des avatars, en se basant sur ce qu'a déjà fait Mythic avec Daoc et ses divers extension... Lire la suite
10 avril 2006 à 10:13 - Messages
Les dernières images de Warhammer Alliance rendent justice aux nains, je les trouve déjà mieux faits :) !... Lire la suite
9 avril 2006 à 14:33 - Messages
Les productions de Lucea sont toujours aussi géniales, vraiment, c'est sincère. En ce qui concerne les finalistes, je dois dire... Lire la suite
8 avril 2006 à 23:23 - Messages
2x18 :Episode intéressant, centré sur Hurley, personnage décalé donc épisode décalé. Personnellement, je trouve ça très mal pla... Lire la suite
8 avril 2006 à 23:11 - Messages
Les armures sont toujours aussi superbes et les paysages rendent très bien :), une petite réserve tout de même, j'ai l'impressi... Lire la suite
8 avril 2006 à 23:07 - Messages
Très jolies captures, j'ai comme l'impression que ça se bonifie de plus en plus, en tout cas, je n'ai plus du tout de réserves ... Lire la suite
8 avril 2006 à 14:19 - Discussion
Yop, Suite à ce sujet où vous avez eu l'occasion de nous proposer un titre pour le forum, l'équipe a sélectionné, ce qui lui ... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:37 - Messages
L'intervention pas très constructive mais merci pour tous ces liens, j'ai découvert de véritables perles :amour: !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asgin n'a publié aucune critique de jeu.