Khàmul dol Guldur

Dernières publications

RSS
2 septembre 2018 à 20:37 - Messages
Juste pour info j'ai trouvé ce site pour se bricoler quelques builds https://honeyhunterworld.com/mhwb/?219,95,82,80,56,76... Lire la suite
1 septembre 2018 à 21:16 - Messages
perso j'ai aucune déco depuis un moment et quand j'ai le message "impossible de rejoindre la cession" je pense que c'est qua... Lire la suite
31 août 2018 à 20:39 - Messages
idem j'y vais solo au moins je récup + d'item avec le palico+sabre mais j'galère pour les cornes alors que j'ai masse gemmes... Lire la suite
30 août 2018 à 19:45 - Messages
Thx pour les détails J'avais vu la vidéo d'Arreks sur les traces du Nergi ;) j'suis passé 50 hier soir c'est facile de réc... Lire la suite
je cherche un peu à changer mon build IG mais je trouve rien de fantastique Bien sur il me manque des joyaux mais j'aimerai ch... Lire la suite
On est dans la même réflexion ;) La Hazak est bien sympa aussi en effet, d'autant qu'elle est Rare7 (comme la Diablo) ce qui f... Lire la suite
29 août 2018 à 21:17 - Messages
J'comprends pas trop pour les contrats Tempered Je suis RC42 et je ne choppe que des contrat pour des monstres T2 tempered (... Lire la suite
Thx Senbei J'ramasse ce que je trouve sans trop me tracasser Après je suis quasi que sur des quêtes RC30+, il faut peut-ê... Lire la suite
28 août 2018 à 01:29 - Messages
Juste une question, je suis RC41, je loot des pierre-dragons, éclats etc mais je n'ai pas accès à l'amélioration d'armure et tr... Lire la suite
26 août 2018 à 14:37 - Messages
Y'a toutes les types d'armes aux arènes avec les tokens ? J'en ai vu quelques un (arc, lance, katana) mais il ne me semble... Lire la suite
J'ai bien les 9 quêtes arènes J'ai regardé à la forge, certaines recettes sont débloquées vu que j'ai eu des tokens mais pas... Lire la suite
16 août 2018 à 20:31 - Messages
idem pour le driver et pareil pour l'alt tab, très souvent la déco se fait à se moment là... Lire la suite
15 août 2018 à 09:15 - Messages
J'avais configuré mes raccourcis rapide IG via le clavier (F1 etc) pour les potions et objets, plutôt que d'utiliser la molette... Lire la suite
13 août 2018 à 17:32 - Messages
Non mais déjà d'avoir passé autant de temps et d'argent (enfin on suppose) pour créer ce système de combo et de stance plus que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khàmul dol Guldur n'a publié aucune critique de jeu.