mon50cc

Dernières publications

RSS
26 February 2010 à 13:11 - Messages
Je te remercie Coco l'asticot de m'avoir répondu Et sinon je vais expliquer un truc. J'ai accès a internet par un petit modem u... Lire la suite
Mais pour mon modem ma vitesse est normale car je suis en Algerie dans un pays sous dévelopée et il on pas mieux comme connecti... Lire la suite
26 February 2010 à 12:04 - Discussion
Bonjour, Ce matin en me connectant sur mon compte je voit "Compte banni" Alors que je n'ai rien fait sur ce compte. Mais ... Lire la suite
16 January 2010 à 20:24 - Messages
Si, Le hack avec adresse ip est possible. En session Telnet avec l'adresse ip et un port de la machine qui est ouvert. Mais cel... Lire la suite
12 December 2009 à 21:26 - Discussion
Bonsoir, Je jouait trankillement sans emmerder personne:ange: puis je change de map et la pouf Map Noire avec un paire de chau... Lire la suite
10 December 2009 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Alors quand je veut restat un sort a incarnam en parlent a fée risette je me fait deco. Je voudrait savoir si c'es... Lire la suite
4 December 2009 à 23:19 - Messages
:aide::aide: UP svp... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu Je vais essayer comme sa.... Lire la suite
En fait j'ai trouvé mon PB L'installation d'Adobe Air a foirée Adobe air c'est installé que en moitié Et quand je veut le d... Lire la suite
3 December 2009 à 16:56 - Messages
:aide: UP :D... Lire la suite
Bah moi le client bêta ne fonctionnait pas aussi donc je me suis dit je vais attendre la sortie officielle et mon problème sera... Lire la suite
Mintenent j'ai ce message suis au lancement de Dofus 2.0 16 bit MS6DOS Subsystem : c:\PROGRA~1\COMMON~1\Versions\1.0\RESOUR~1\... Lire la suite
2 December 2009 à 22:22 - Discussion
Bonsoir a tous, Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 et donc sur le Up launcher je click sur Jouer et la je voit u... Lire la suite
22 October 2009 à 13:01 - Messages
22 October 2009 à 12:16 - Discussion
Bonjour a tous, Depuis hier quand j'essaye de me connecter sur la Beta test 1.29 cela m'affiche: Connection Interompue avec ... Lire la suite

Jeux

mon50cc joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

mon50cc n'a publié aucune critique de jeu.