Mannfred_von_Drak

Dernières publications

RSS
14 septembre 2003 à 22:29 - Messages
je suis Mannfred sur le serveur mage pour l'instant, ancien quiesien, guerrier.... Lire la suite
28 mars 2003 à 22:00 - Messages
je pense qu'en France aussi il va faire un bide parce que quelque mois plus tard il y a word of warcraft, alors je pense qu'il ... Lire la suite
27 mars 2003 à 20:30 - Messages
magnifique, superbe et puis tant de synonyme.En résumé vivement décembre si il n'y as pas retard... Lire la suite
26 mars 2003 à 18:02 - Messages
ba moi je me suis renseigné aupres d'un amie qui travaille dans un magasin de jeu (il est censé aux courant), mais rien, silenc... Lire la suite
26 mars 2003 à 17:57 - Messages
moi je suis assez d'accord avec ceux qui veulent du pk entre les joueurs d'un meme race mais avec des limites, c'est a dire un ... Lire la suite
23 mars 2003 à 11:13 - Messages
je cherchais sur diffèrent site d'achat en ligne et j'aurai voulu savoir combien et quelles livres de la série warcraft était t... Lire la suite
19 mars 2003 à 20:32 - Messages
cela ne m'étonnerais pas, étant donné le peut d'info que l'on as a ce sujet sur les site officiel, d'ailleurs je n'est pas enco... Lire la suite
personnellement je connais quelqu'un qui travaille à scoregames et lui qui est un des premier interresser n'a lui non plus aucu... Lire la suite
18 mars 2003 à 22:08 - Discussion
je trouve très bizarre que sur le planing du site officiel de electronic art, ici, il n'y aucune prévisions de la sortie de sim... Lire la suite
18 mars 2003 à 21:20 - Messages
ayant que T4C comme référence(un peu limité je sais) , j'ai répondu aucune limite de niveau, car pour ma part un mmorpg part le... Lire la suite
17 mars 2003 à 22:35 - Messages
donc je dois en déduire que les serveur ne seront pas dédoubler??... Lire la suite
je pense que si un forum spécial war3 s'ouvrait,il serait pas vraiment en manque de poste, et ça pourrait laisser ce forum bcp ... Lire la suite

Jeux

    Mannfred_von_Drak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mannfred_von_Drak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mannfred_von_Drak n'a publié aucune critique de jeu.