Arusa Wunjo

Dernières publications

RSS
12 mars 2004 à 11:11 - Messages
- han où vas-tu comme ca copain?- Désolé, j'ai le fion périmé... ou- il est 23h30, le général ne saurait tarder!La majeur parti... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:55 - Messages
Pour ma part non ^_^J'aime trop ma spé aff et comme je ne cherche pas à roxxer tous les ennemis à Emain ... :-DNon franchement ... Lire la suite
Si je peux t'apporter mon expérience du full aff... en rvr: mon sort préféré est le nearsight. C'est dingue comment tu calmes 3... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:20 - Messages
Dans ma log je vois toujours écrit: xxx a déjà cet effet. :)... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:39 - Messages
^_^35 c'est le % de ralentissement de ta cible lorsque tu le touchesEffet non renouvellé si le premier sort n'a pas été resisté... Lire la suite
28 mai 2003 à 08:59 - Messages
"Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est que l'on t'en...le" :D... Lire la suite
28 mai 2003 à 08:49 - Messages
Ouaip/agree Nova Le spé aff .... humm que du bonheur :-DEn tandem avec un odin runes, c'est un duo redoutable et une très bonne... Lire la suite
27 mai 2003 à 10:10 - Messages
Je monte un Zerk LA + marteau depuis le lvl 5.On n'en rencontre pas des masses, ca change un peu :) Beaucoup de mobs ont de gro... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:05 - Messages
Tu trouveras le plus de monde à Gna faste.Le repaire de Nisse (entre Dvalin et Audliten) devrait te permettre de grouper.Si tu ... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:02 - Messages
Ton mob te donne une exp fixe que tu divises en 3. L'exp de rareté est aussi divisée en 3. Si le gars dégroupe, vous récupérez ... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:49 - Messages
1) Dans les montagnes de Gripklosa, devant Trolleheim par exemple (25k 32k)2) Dans la plaie d'ymir: tu peux trouver dans le cra... Lire la suite

Jeux

    Arusa Wunjo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arusa Wunjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arusa Wunjo n'a publié aucune critique de jeu.