lamkitudantonku

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 18:13 - Messages
Lamkitu Dantonku, rogue sur serveur Khyber. Niveau 7, assassin 1 er degré (bien pour le solo), s'oriente "rogue trap", histoi... Lire la suite
19 octobre 2009 à 08:32 - Messages
Merci Pour le 1, je suis retourné voir le "gars aux toutous", c'est bon. C'est repartie :-) Pour le 2, c'est "IRESTONE INLET" e... Lire la suite
18 octobre 2009 à 23:13 - Messages
Salut! Petites questions 1The catacombs: J'ai fais les 2 premières missions, mais les autres ne s'activent pas? 2 A Harbor, la ... Lire la suite
1 j'ai fais mes 2 quetes, j'ai vu le grand boss en haut, puis le gars à l'entrée pour recevoir ma récompence. je suis retourner... Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:37 - Discussion
Bonjour Je suis un peu nouveau dans le monde DDO et j'ai moult questions, si une ame charitable peux m'éclairer. Donc, voilà... Lire la suite
3 octobre 2009 à 20:00 - Messages
Merci, je m'en vais de ce pas achever ma sombre besogne.:)... Lire la suite
Déja 2 de plus Ok, je laisserais tomber si ça dure un peu trop longtemps. Par contre où trouver les autres cartes? Quel site? S... Lire la suite
3 octobre 2009 à 17:24 - Discussion
Salut, Lamkitu Dantonku, rogue assassin fraichement niveau 5 (enfin dur dur, j'en prend plein la gueule, tout seul, face aux gro... Lire la suite

Jeux

    lamkitudantonku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lamkitudantonku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lamkitudantonku n'a publié aucune critique de jeu.