Paco

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 18:26 - Messages
heu les battlegrounds seront limités en place disponibles, ce sera donc un nombre égal (ou approximativement égal).et la j'en c... Lire la suite
han j'avais zappé ce post de toi :eek: tu veu faire bouger les choses en balançant tes frères hordeux, pas joli joli ça :tra... Lire la suite
j'ai pas citer de faction en particulier ;) , des 2 cotés on verra bien qui est habitué au zerg + camping sans réflexion et ce... Lire la suite
11 mai 2005 à 11:33 - Messages
j'ai relu le texte 3 fois et j'ai vu nul part qu'il fallait être sélectionné :confus: .y a eu d'autres précisions sur les foru... Lire la suite
10 mai 2005 à 14:21 - Messages
et après on va me dit que c'est des dégâts normaux et que c'est pas buggé ça :doute: j'suis deg, windfury corrigé a cause d'un... Lire la suite
le 3000 est peut être rare, mais à ce qu'il parait c'est possible de faire des crits a 1500 assez fréquemment (ça vient pas de... Lire la suite
10 mai 2005 à 12:56 - Messages
pareil, 3 fear dans un meme fight, il balançait fear et se barrait dans l'autre sens. le temps que j'le rattrape y avait déjà 2... Lire la suite
heu depuis toujours, je capte pas trop ta question la :confus: .on a jamais était immune fear, ça doit encore être une des lég... Lire la suite
le totem de glèbe absorbe pas le fear, et le totem de séisme enlève le fear seulement par impulsion. en + faut vraiment avoir d... Lire la suite
9 mai 2005 à 17:02 - Messages
de base tu a 5 % de critique, mais a cela tu rajoute le bonus d'agilité.au lvl 60 il faut 20 points d'agilité pour 1% de critiq... Lire la suite
9 mai 2005 à 13:15 - Messages
contre un guerrier j'te conseille de prendre un bouclier, tu te fais déchirer sinon et avec leur armure en + tu fera pas beauc... Lire la suite
9 mai 2005 à 08:47 - Messages
personne j'te l'accorde. mais j'suis coté horde, et des chamans, c'est pas ce qui manque :D... Lire la suite
4 mai 2005 à 09:47 - Discussion
j'aimerais savoir combien vous donneriez pour ça : Plastron en écaille de dragon bleu et ça: Epaullettes en écaille d... Lire la suite
4 mai 2005 à 09:12 - Messages
la vieille généralisation, chaman = ubber = mode facile pour ceux qui savent pas jouer :monstre: .allez j'vais en faire une au... Lire la suite
3 mai 2005 à 14:14 - Messages
heu pour les mobs élites, moi non plus je solote pas au dessus de -4 et pourtant je suis chaman, alors faut arrêter les légend... Lire la suite

Jeux

    Paco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paco n'a publié aucune critique de jeu.