Verone II

Dernières publications

RSS
23 mars 2017 à 18:11 - Messages
Haha, c'est bien vrai ! Pour le reste, quand on pense qu'UO est encore là 20 ans après, c'est dire à quel point ce jeu e... Lire la suite
Je l'ai acheté y'a un bail maintenant. Il s'appelait encore Shards online. J'essaierai d'y jouer à sa sortie et je crois qu... Lire la suite
Ok merci. Le problème est quand on fait son marketing sur l'héritage d'UO on a intérêt à faire au moins aussi bien, voire mieux... Lire la suite
8 décembre 2016 à 23:54 - Messages
Après plus de 600 heures de jeu (!), mon avis est que SOTA n'arrive pas à la cheville d'UO. Alors oui, il s'agit d'une version ... Lire la suite
Je trouve le modèle économique d'UO dépassé. Il participe à sa perte. S'il y a bien une chose à modifier, c'est celle-là. Pas u... Lire la suite
23 juin 2016 à 11:44 - Messages
Y'a un peu de mouvement ces temps-ci sur Europa ? Je pense depuis quelques jours à faire un petit retour. J'en profite pour ... Lire la suite
17 juin 2016 à 17:06 - Messages
Je ferais très probablement mon retour sur SOTA après le wipe final, mais bizarrement j'ai davantage envie de revenir sur UO.... Lire la suite
20 octobre 2015 à 14:15 - Messages
Bonne chance pour ta guilde, et juste un truc : je trouve le nom actuel "les Gardiens du Suaire" vraiment sympa.... Lire la suite
19 octobre 2015 à 16:15 - Messages
Je comprends. Pour cette raison j'évite d'y passer trop de temps. En général, j'y joue principalement les premières semaine... Lire la suite
17 octobre 2015 à 21:18 - Messages
C'était quoi déjà le style 8ème cercle ? Bulkstorm, pareil pour moi, mais ce sera je pense orienté PVP... on pourra ... Lire la suite
15 octobre 2015 à 16:41 - Messages
C'est un truc qui m'aurait bien plu, un peu déçu de ne pas avoir participé au financement plus tôt.... Lire la suite
3 octobre 2015 à 21:46 - Messages
Pas sûr que je revienne y trainer mes guêtres, n'empêche qu'UO est "THE BEST". Il a tout ce qu'il faut et ne me parlez pas de g... Lire la suite
12 septembre 2015 à 12:23 - Messages
Bienvenue à toi. N'hésite pas à faire part de tes impressions.... Lire la suite

Jeux

    Verone II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Verone II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Verone II n'a publié aucune critique de jeu.