BigBeuBeu

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 21:39 - Messages
Bah c'est dit que le gros rapport avec Ragnarok, c'est que le fondateur de la société s'occupant de Tree of Savior est le papa ... Lire la suite
24 mai 2014 à 14:05 - Messages
Ah zut, il faut nécessairement un personnage de niveau 40 sur le serveur où on la créé ? J'ai ce pré-requis sur Elinu mais je c... Lire la suite
28 mars 2014 à 18:25 - Messages
Zut, moi qui voulait essayer d'accéder à une Bêta avant de pré-commander ou au moins d'acheter le jeu, histoire d'être sûr que ... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:22 - Messages
Je me demande vraiment ce qu'est le système de Rivalité énoncé dans le Devspeak, du coup...... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:33 - Réaction à une vidéo
« Attendez, qui sont les personnages derrière Jiraya et Tsunade (00.58) ? » À en croire la suite de la vidéo, ils ont l'air d'ê... Lire la suite
14 novembre 2013 à 12:31 - Messages
Bien la première fois que je vois un MMO anime-style avec cette pâte graphique, personnellement. Je suis curieux de voir ce que... Lire la suite
9 octobre 2013 à 12:44 - Réaction à une vidéo
T'as qu'à te dire qu'elle compense son manque de boobs par une forte personnalité ~ Lire la suite
15 juillet 2013 à 14:15 - Messages
Hélas ça peut faire partie de la réalité professionnelle, et le domaine des jeux vidéo n'y fait pas exception. Je me souviens a... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:19 - Messages
Personnellement je nage en pleine blague, tellement je n'arrive pas à lancer le jeu:- J'ai téléchargé l'installation via Bittor... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:39 - Messages
Pas une mauvaise réaction m'sieur Asylum, l'analyse de Mark Jacobs est plutôt valable, mais venant d'un individu qui propose un... Lire la suite

Jeux

    BigBeuBeu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BigBeuBeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BigBeuBeu n'a publié aucune critique de jeu.