Arokh Ney

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 19:55 - Messages
bah disons qu'en 30 sec je suis deja a 30mo ^^ ca va allez vite :) Et puis, j'aime bien moi, un bon gros patch par mois que ... Lire la suite
Ben la; ca fait 800mo qui DL et il a pas planter, j'ai l'impression qu'il planter quand je minimisait ( pas sur de l'ortho :p )... Lire la suite
19 février 2011 à 10:41 - Messages
Ben sinon tu reroll avec d'autre pouvoir et un autre mentor pour avoir une autre histoire, et bien sur, faire TOUTE les quê... Lire la suite
19 février 2011 à 10:22 - Réaction à une vidéo
Ben peut-être que le pvp dungeon est un endroit un peu comme les abysses de DAoC ? Un endroit ou tu as des mobs relativement bal... Lire la suite
18 février 2011 à 19:01 - Messages
Si... En regardant dans le panel des paramètres, l'onglet le plus a gauche te permet de reconfigurer tes touches ;)... Lire la suite
18 février 2011 à 18:57 - Messages
Si bien sûr, mais tu as des sortes de "mini-alertes" que tu peux faire en Duo uniquement a partir du niveau 30 :) En fait, ... Lire la suite
18 février 2011 à 17:26 - Messages
Et les enquêtes ? Les collections ? les sets d'armures a compléter pour avoir le skins complet et les exploits...je trouve ... Lire la suite
18 février 2011 à 17:23 - Messages
Pour une fois que c'est pas du cliquage et vas'y que je spam les touche de 1 à 9 pour les sorts sans bouger et sans combo..... Lire la suite
MDR !!!! j'ai bien rit merci :D y a du vrai ( et du vécu ? ;) ) la dedans :)... Lire la suite
15 février 2011 à 17:33 - Messages
Étant sur un serveur PVE, je ne rencontre que de légers bugs ( de son répéter principalement )...pour le reste, j'ai l'impressi... Lire la suite
15 février 2011 à 07:24 - Messages
euh...j'entends beaucoup de personne qui crash etc...moi a part le bug son a répétition...j'ai JAMAIS planter sur ce jeu O_o' p... Lire la suite
15 février 2011 à 07:21 - Messages
Punaise...heureusement que ma PS3 a lâcher avant la sortie du jeu...car a la base je voulais l'acheter sur cette plateforme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arokh Ney n'a publié aucune critique de jeu.