Sicaire

Dernières publications

RSS
1 avril 2003 à 08:18 - Messages
Hm....envie je remonte un sicaire Chasseur de fufu car l'autre sicaire ke j'ai il est naze....et le shadowmerco c'est pas spé p... Lire la suite
j'oubliais /kiss :p... Lire la suite
1 avril 2003 à 08:17 - Messages
moausi encore GG :p et plus de critik sur les 50 lvl en 50 jours :p merci pour lui (le povre...)< regarde sneak, Tant la main..... Lire la suite
< l'enleve avant k'il ne puisse meme essayer> ahahaha :p... Lire la suite
1 avril 2003 à 08:15 - Messages
j'etais present....et oui slash c'ets shadowmerco la :pDwite :pc'est vrai k'oin a tout cartoné (les Pnj tout du moins :p) mais ... Lire la suite
1 avril 2003 à 07:43 - Messages
Non lol :p Le probleme n'est pas la :pJe l probleme est ke nous (albions) Ne somme pas assez nombreux contrairement au Bourrini... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:04 - Messages
nan....Mais tu n'as jamais marché sur les leur non plus :p... Lire la suite
<Répond a yorgun>Oui en quelque sorte.....Mais c'est un peu plus ke ca .... C'est a dire ... Nous somme la pour reformé albion.... Lire la suite
31 mars 2003 à 08:02 - Discussion
Nouvelle Guilde crée :p Son nom ? -La Nouvelle Génération ! Son utilité ? -tenté de Formez les jeunes (pas ke les n00b... Lire la suite
31 mars 2003 à 07:55 - Messages
C'est de plus en plus souvent ke les attaques improvisé son raté...la derneire fois k'on as attaquer le fort centrale de quartz... Lire la suite
31 mars 2003 à 07:41 - Messages
Gratz :p c'est tout ce ke j'ai a dire :p... Lire la suite
31 mars 2003 à 04:31 - Messages
/agree En tout ca moi je ne parle plus de ca je parle juste de toi Envie :p Car la....tu as ete mechante je t'es reelement cher... Lire la suite
je savais pas ke newfoud etais la :p mais la prochaine fois j'y penserai :p /KISS !!!... Lire la suite
il ya des gens ki ont pas de chance comme ca :p... Lire la suite
30 mars 2003 à 08:38 - Messages
Ttrop de violence de la part de certain je sais k'il repondrons a ce message car ils sont visé au plus haut point je pense qu'o... Lire la suite
j'oubliais ... si vous pensez ke ce forum la aurait du etre poser en MP....(d'ailleur je savais aps ce ke c'etais MP avant aujo... Lire la suite
keskia ?... Lire la suite

Jeux

    Sicaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sicaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sicaire n'a publié aucune critique de jeu.