Sicaire

Dernières publications

RSS
25 juillet 2003 à 14:24 - Messages
Salut..arkennon....je ne pense aps que ce soit toi ki m'ai tuer car il a allu 2 DD plus 1 coup au Cac et tu m'as bien regarder ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 21:47 - Discussion
Salut a tous, je voudrai savoir si vous connaissez un certain KENDRYL, Ys/Hib, j'ai fait ca connaissance a emain et je ne veux p... Lire la suite
21 juillet 2003 à 17:14 - Messages
Si tu porte une robe en tissu ca revient au meme ke la robe des moines c'est ca ke t'as du voir car il y a pas de robe cuir pou... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:26 - Messages
Bien sûr si je le dis sur JOL je l'ai deja dis a GOA :pJe usi spas fou non plus mais si il veulent pas ben...ke voulez vous ke ... Lire la suite
drax tes commentaire a 1 euros tu te les gardes merci....car ca pour flamer tu t'y connais hein ?... Lire la suite
ecoutez....je suis la c'ets pas pour k'on me rapelle ke j'ai violé la charte...Et encore ce compte je l'ai depuis decembre et e... Lire la suite
28 avril 2003 à 20:24 - Messages
moi aussi est le pb est la...Car justelment j'ai des tres bon souvenir mais je epu plus me connecté j'ai une femme j'ai des pot... Lire la suite
Merci gladisse vraiezmnt tres remontant.... :(:sanglote:... Lire la suite
J'ai eprdu tout les gens ke je connaissais et tout la thune ke J'AI dépensé ....... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:59 - Discussion
Salut Ben voila DaOc c'est fini pour moi....Je suis l'homme le plus degouté du jour.... Vous pouvez meme aps imaginez comment... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:44 - Messages
Mouais GG....et les mec apres ki dissent comment il a fait c'est un peu....enfin voila koi :pet Si vous etes (etiez) si intilig... Lire la suite
6 avril 2003 à 07:57 - Messages
A vrai dire c'est ce k'on essaie au moins une aprtie pas tout le monde car il y a ENNORMEMENT de lvl 50 ki savent pas jouer et ... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:33 - Messages
Bien, Bonjour :pLa guilde nous la creons aussi, oui, pour aider les joueur et en effets le plus important le RvR car l'exp dans... Lire la suite
2 avril 2003 à 02:45 - Messages
bonne idée :p:merci: :maboule: :chut: :travers: :doute: :confus: :p :) PS : POISON D'AVRIL :p :ange:... Lire la suite

Jeux

    Sicaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sicaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sicaire n'a publié aucune critique de jeu.