Néfertari

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 01:11 - Messages
G vote non car mon pc suivrait pas mais en fait je l'ai achete mais mon pc n'en veut pas :(c'est pas juste !!!!... Lire la suite
5 mai 2003 à 02:17 - Messages
Bonsoir a tous Voila mon Eld est maintenant level 42 g suivi le template donne ici pour le spe vide .Mais je me demandais quels... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:46 - Messages
Hum ... J'ai eu le même problème hier soir dans les mines luisantes avec mon Eld spe void Tous mes debuffs étaient bugges ...je... Lire la suite
Arf ok pour les vaux mais moi j'etais aux mines luisantes (un donjon sur Hib pour ceux qui jouent dans un autre royaume :) )... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:41 - Messages
Comme je l'ai dit dans un autre post un peu plus haut, j'ai eu le meme probleme hier soir aux ML sur Hib . Mon Eld void avait s... Lire la suite
23 avril 2003 à 11:24 - Messages
hum... je suis désolée mais je ne suis qu'à moitie d'accord avec toi . du moment que l'on se comprend tout va bien (je parle IG... Lire la suite
Serieux vous avez des problèmes plus graves que ça dans la vie??? il n'y a pas mort d'homme a ce que je sache . Du moment que l... Lire la suite
vi tu as raison, mais sur quelques reponses je trouve que ca devient limite tres grave par exemple le fait de vouloir quitter D... Lire la suite
22 avril 2003 à 11:42 - Messages
Merci de vos reponses :merci: Alain Je suis sur hib/Broc Jupyter Merciiiii C'est exactemetn la reponse que j'attendais merc... Lire la suite
Merci beaucoup je crois que la j'ai vraiment tout compris on ne peut etre plus clair :) je cours de ce pas mettre ce post sur l... Lire la suite
22 avril 2003 à 11:14 - Discussion
Kikooo a tous :) Voila mes amis et moi avons un petit problème de forgeron :aide: Je m'explique : Pour le moment nos ... Lire la suite
16 avril 2003 à 19:41 - Messages
Quelle rapidité dans vos réponses !!!!! lolll Et bien moi je suis super heureuse de jouer a DAoC j'adore ce jeu (beaucoup grâce... Lire la suite
Hum je viens de penser a quelque chose Pensez vous que je ne suis pas aigrie parceque je ne suis que level 35 ? :eureka:... Lire la suite
je crois que c'est ce que je prefere aussi :) mais j'aime quand meme beaucoup ce jeu hihihi ;)... Lire la suite
16 avril 2003 à 11:08 - Discussion
Bonjour a tous :D Voici mon premier post sur JOL et je l'espère très gai Je viens assez régulièrement sur ce forum ces der... Lire la suite
15 avril 2003 à 23:54 - Messages
Mon sentiment est que le secret de tout c'est le respect :) le respect est universelle bien que certaines règles se greffent le... Lire la suite

Jeux

    Néfertari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Néfertari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Néfertari n'a publié aucune critique de jeu.