Néfertari

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 15:34 - Messages
vi d'accord avec vous a bas le /rude c pas beau !!!... Lire la suite
et maintenant RP PARLANT dites moi a quoi ça sert de faire des emotes a qq1 de mort (pour ceux qu'ils le font)? bah vi si il es... Lire la suite
2 avril 2003 à 11:02 - Messages
Eeeuuhhh mais de quoi vous parlez???Comment vous voyez les couleurs du PLF ?et puis ca sert a quoi????snifff je pensais mettre ... Lire la suite
2 avril 2003 à 10:48 - Messages
Moi j'ai 28 ans et rôliste et GNiste et mon compagnon avec qui je joue en a 25 :)... Lire la suite
27 mars 2003 à 15:22 - Messages
Deux petits luri sur hib/broc toujours cote a cote et sûrement très amoureux :)ToucheMoiPas et ToucheLaPasj'ai trouve ça adorab... Lire la suite
17 mars 2003 à 15:34 - Messages
Une tit question:c'est quoi la différence entre release et release city? n'ayant jamais joue sur cammlan je suis un peu perdue ... Lire la suite
17 mars 2003 à 12:35 - Messages
Perso je n'ai aucun problème pour me grouper ni avec mon enchanteresse ni avec mon Eld car soit je joue avec mon mari IRL soit ... Lire la suite
15 mars 2003 à 21:33 - Messages
Perso ca m'est deja arrive mais c'etait parcequ'il avait deja pris en compte mon paiement :D ne sait on jamais :)... Lire la suite
15 mars 2003 à 21:11 - Messages
AArrff decidement je ne comprendrais jamais la nature humainepkoi vous prendre la tete ici sur ce post alors que hala ne fait q... Lire la suite
14 mars 2003 à 20:01 - Messages
Salut Hala on se connait pas mais sache que c'est toi qui m'a initiée a Jol en effet c'est a cause de tes magnifiques histoires... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:17 - Messages
:D :D trop cool je savais pas ça ça va être génial !!! (enfin si on l'a un jour ;) )... Lire la suite

Jeux

    Néfertari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Néfertari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Néfertari n'a publié aucune critique de jeu.