Rigil |
Dernières publications

Pour ma part, un des reproches que je pouvais faire aux SimCity, c'était l'absence de liberté dans la forme de la ville et des ... Lire la suite

Argh... Mais quel gâchis. Quel gâchis. Un suicide économique. Le jeu avait TOUT pour plaire. TOUT. Et Monte Cristo avait un a... Lire la suite

C'est quand même dingue cette impression qu'on a que MC s'est tiré une balle dans le pied... Dans ces conditions, difficile ... Lire la suite

C'est une des décisions qui ont tué le jeu. :cool: Mais est-ce que MC a bien fait des études de marché pour CitiesXL ? Je me l... Lire la suite

C'est quoi ce "système a 12 lignes" ? Pour quelqu'un qui n'a jamais joué depuis la démo ?... Lire la suite

Ravi de te l'entendre dire. Y-aura-t-il d'autre mesures en ce sens dans l'avenir de CXL ?... Lire la suite

Je suis d'accord étant donné que c'est le bouche à oreille qui a complètement démoli le jeu chez les fans de city-builders.... Lire la suite

Il me semblait que financièrement, MC jouait sa survie avec CXL. C'est étrange (mais tant mieux) que ce 2011 soit en préparatio... Lire la suite

Tu as raison, en fait, je voulais répondre à jef111.Évidemment, la plupart des opérateurs ont des comptes équilibrés.Mais c'est... Lire la suite

:)Pour faire simple, une grosse partie de la rémunération des entreprises de transport vient d'une taxe transport que paient ce... Lire la suite