souille

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 12:55 - Messages
#Erection #Etmerdeeeee#toutdansleslip... Lire la suite
en regardant les dernières vidéos ce que j'en ai compris du multi , c'est qu'il n’existe pas à proprement parlé . Ce qu'en... Lire la suite
l'article cité date quand même un peu , j'ai peur que cette feature est disparue. EN tout cas ils n'en font pas la promotion e... Lire la suite
25 avril 2016 à 09:55 - Messages
moi pas encore mais je sais que ça sert à rien de lutter , je vais l'acheter au final !... Lire la suite
25 avril 2016 à 09:42 - Messages
je maintiens que je n'ai absolument pas été convaincu .Solo :J'ai bien aimé faut l'avouer.Multi :J'ai trouvé ça très brouillon ... Lire la suite
22 avril 2016 à 11:35 - Messages
ce jeu attire ma curiosité . C'est bizarre que nous ayons si peu d'infos si proche de la sortie. Soit ça cache le néant ...... Lire la suite
22 avril 2016 à 11:23 - Messages
Habituellement friand des béta test ce sera sans moi .TRION WORLDS ==> ARCHEAGE ==> ma plus grosse déception vidéoludique .Domm... Lire la suite
20 avril 2016 à 15:39 - Messages
pas de clé tu as un coffre et tu ouvre C'est vraiment un buy to play et pas un free to play monétisé par l'achat de quelconque ... Lire la suite
18 avril 2016 à 13:55 - Messages
le nombre de déco a vraiment pourri mon expérience Béta . De la même manière il manque un petit côté stratégique qui ne m'a ... Lire la suite
15 avril 2016 à 09:01 - Messages
je le trouve pas si lent que ça moi pour un MOBA , je l'ai acheté sans conviction et c'est vraimentr sympa.le seul petit hic c'... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:48 - Messages
Pour ce genre de chose jamais de moule .... J'espère que vous me raconterez !... Lire la suite
à un mois de la sortie , j'espère que la structure réseau est prête quand même...... Lire la suite
12 avril 2016 à 15:10 - Messages
le jeu est sympa mais ça reste du très Hardcore autant sur la montée en Stuff/compétence que sur les pénalités de morts... Lire la suite

Jeux

Critiques

    souille n'a publié aucune critique de jeu.