Khyel

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 00:43 - Messages
Tous ces choix de personnalisation font rêvé :D... Lire la suite
17 mars 2008 à 13:30 - Messages
Impec merci beaucoup pour l'info, j'ai passé un coups de fil pour connaître les tarifs. j'irai cette semaine:D... Lire la suite
16 mars 2008 à 13:33 - Messages
Justement j'en cherche également une près de Monparnasse pour play pendant mes pauses repas mais le XS Arena de la bas ne fait ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 22:04 - Messages
Ah ben je comprends mieux maintenant, si tu connais pas ces phrases tu ne peux pas faire de déco :rolleyes:Merci Soja pour ta r... Lire la suite
Ca marche beaucoup mieux maintenant a par que je dois déco reco toutes les 5mins avec mon bug, impossible de déplacé des item q... Lire la suite
15 juillet 2007 à 20:10 - Discussion
Bonjour a tous, Voila l'histoire, hier j'ai fini de monter ma petite maison pièce par pièce et j'ai attaqué la déco dans la f... Lire la suite
6 janvier 2007 à 22:16 - Messages
Je ne veux pas débattre mais avoir des info réel sur ceux qui on gardait leur pré-co pour la version boite et donc de bénéficie... Lire la suite
Tu as commandé chez Alapage aussi Ragou?... Lire la suite
Oui enfin je viens de voir le post de Kaworu-kun et c'est pas plus mal ici. Si Alapage ne suit pas la même politique que Amazon... Lire la suite
6 janvier 2007 à 20:41 - Discussion
Pour ceux qui souhaite tout de même garder leur pré-commande pour avoir leur belle boite et qui peuvent attendre encore un peu d... Lire la suite
28 novembre 2006 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous, Quelqu'un sait peut être quelle est le nom de la musique? Je la cherche depuis quelque temps mais impossible ... Lire la suite
23 avril 2006 à 21:16 - Messages
Donc en ce qui concerne mes caractéristiques j'ai :Barbare lv2 (toujours en attente de de trouver le bon choix pour le lv 3 :md... Lire la suite
23 avril 2006 à 07:48 - Discussion
Bonjour à tous, Mon Barbare vient d'atteindre son lv3 et j'hésite beaucoup sur les dons à choisir au fil des levels. Je pens... Lire la suite

Jeux

    Khyel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyel n'a publié aucune critique de jeu.