Khyel

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 21:26 - Messages
Idem je viens de recevoir mon petit mail de confirmation pour Vendredi. je sens que ça va être le bordel :D... Lire la suite
13 août 2011 à 11:13 - Messages
j'aurais une petite question dans le même sujet, j'ai essayé de faire le transfert mais mon petit soucis c'est que mon compte P... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:25 - Messages
Voila j'ai cédé, boitier collector pre-co chez la FNAC j’attends plus que le code.... Lire la suite
30 mai 2011 à 22:56 - Messages
merci JNH pour la vidéo j'suis plié de rire :blabla:... Lire la suite
15 janvier 2011 à 04:36 - Messages
Apparemment le problème s'est résolu tout seul, ils ont du faire une mise a jours. Et heureusement car voici la réponse que ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 20:25 - Messages
Je rencontre le même soucis, toutes les touches sont inversé, ainsi que la camera genre avec le stick droit lorsque je fais... Lire la suite
pas de soucis, d après le message de reponse automatique ils devraient me repondre sous 24h.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 11:32 - Messages
14 septembre 2010 à 13:00 - Messages
merci pour le lien, ça va être dur de patienter jusqu'au 22 :)... Lire la suite
17 août 2010 à 19:43 - Messages
Ça sera Ul'dah pour ma part, la ville me rappelle Sandoria et le paysage extérieur à Barstok. Un petit mélange des deux pour le... Lire la suite
14 juillet 2010 à 12:15 - Messages
Egalement contre le Cash shop même pour des items esthétiques, autant avoir ce genre d'item dans des quetes. Si on ouvre la v... Lire la suite

Jeux

    Khyel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyel n'a publié aucune critique de jeu.