-Ludovic-

Dernières publications

RSS
1 November 2009 à 19:28 - Messages
Essaye Mentoz + Mortier , tu auras une teinture bleu claire ! :D... Lire la suite
Youpi ! :DSinon cette aprem j'ai jouer rapidement , j'arreter pas d'être déco quand j'allai au magasin de pêche ou à la cuisine... Lire la suite
C'est comme avant , sinon tu est sur qu'il a une beta ? :confus:... Lire la suite
28 October 2009 à 18:28 - Messages
Pourtant moi j'ai bien fini le scénario tout seul. :Dhttp://www.picdo.net/fichiers/2009/10/28/ce0345ea-7516-4f55-99d6-cf84c72... Lire la suite
Je me disais aussi... èéDemain midi je fonce chez le pommier !... Lire la suite
27 October 2009 à 14:09 - Messages
Pourquoi y'a autant de monde sur la beta aujourd'hui ?... Lire la suite
Il t'en manque pleins. :DSinon bravo pour cette magnifique boutique de teinture ! :mdr:... Lire la suite
26 October 2009 à 14:05 - Messages
Merci pour ce nouveau Fil. :)Bref bonne beta sans réel nouveauté. ^^Sinon j'ai bien aimer les teintures à crée. (Ont en apprend... Lire la suite
25 October 2009 à 20:49 - Messages
Très sexy ton personnage en grand. :amour:... Lire la suite
Bonne beta comme toujours , mais y'a encore des défauts :La durée de vie : Ont attends 10 Minutes pour tuer des zombies et aprè... Lire la suite
C'est quoi la combinaison ? èé... Lire la suite
19 October 2009 à 22:18 - Messages
Parfait Tigrounette , j'espère pour toi qu'il aura pas le bug des zombies invisibles ! èé... Lire la suite
Déjà ? :(Sinon 1ère équipe à finir le scénario :ange:... Lire la suite
Beta terminée. :DTrès bonne beta cette fois , par contre le scénario est trop facile et trop court. (Faudrait un Gros bon Boss ... Lire la suite
18 October 2009 à 19:18 - Messages
Dans la soirée ?(Tu as fais mon marteau ? :ange:)... Lire la suite
Ou un Test de 20 H a 22 H pour se mettre dans le noir. :p... Lire la suite
Beta très énervente à mon gout.:travers:Points Negatif : Pleins de Bug : Zombies Invisible (La déco reco ne marche pas) , La Ve... Lire la suite
11 October 2009 à 21:57 - Messages
'Là j'essaye de mettre en place un système de mission en comité restreins pour voir ce que ça donne, si ya des intéressés, rend... Lire la suite
Pas mal l'idée. :DJe vois bien une bouche d'égout dans la petite île du parc qui ramènerai à la Salle suprême.Sinon tes objets ... Lire la suite
Les Zombies pourront redevenir des humains quand ils sont mort par exemple , ou quand il vont dans une map spécial ou encore qu... Lire la suite
8 October 2009 à 21:27 - Messages
J'imagine pas Extinction comme un jeu payant.Mais c'est vrai qu'un bouton donation serrai pas de trop pour Tigrou.... Lire la suite
4 October 2009 à 20:39 - Messages
Bandage* ?Y'a plusieurs combinaisonCouteau + Foulard / écharpe = 4 BandagesCouteau + Drap = 1 BandageJe te laisse découvrir l... Lire la suite
Je viens juste de me rendre compte de la petite blague avec Bondage.Honte a moi.:p... Lire la suite
Peut-être avant peut-être après. :DC'est Tigrounette qui décide de l'heure.... Lire la suite

Jeux

-Ludovic- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ludovic- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ludovic- n'a publié aucune critique de jeu.