Belze

Dernières publications

RSS
13 janvier 2006 à 16:25 - Messages
Nok, a mon avis faut revoir tes sources, car se desinteresser completement de la chose tu dois pas jouer sur le meme serveur qu... Lire la suite
6 janvier 2006 à 21:22 - Messages
ajout : chromaggus au debut soufflait pas sur un timer fixe et soufflait plus souvent, genre un souffle toutes les 12 a 14 sec ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 16:30 - Messages
Le plus adapté a un jdr papier semble etre DDO, bien qu'on ne sache pas trop comment va fonctionner WAR. Etant donné que WAR se... Lire la suite
1 décembre 2005 à 23:11 - Messages
Le repop de 12h n'a jamais ete dit comme tel par blizzard, donc au final un repop 30 min ou 12h, ca reviens au meme car le proc... Lire la suite
3 janvier 2005 à 17:49 - Messages
Ils ne sont pas triés par preference car tous d'un genre different donc plaisir different ^^1) secret of mana ( super nes )2) f... Lire la suite
2 janvier 2005 à 23:30 - Messages
ouais mais les enc... irl n'ont pas de probleme de logements ou de jobs eux ^^... Lire la suite
21 juillet 2003 à 01:34 - Messages
Next time faudra mettre plus d'elements sur tes ennemis et sur les circonstances car la a mon avis pas mal d'hib present aux en... Lire la suite
21 juillet 2003 à 00:20 - Messages
faut pas oublier qu'avant de dire baston il rappelle a tout le monde que afk smal car c'est la guerre !... Lire la suite
20 juillet 2003 à 19:52 - Messages
Brasier, a mon avis baccardi fait référence a la masse alb qu'on a trouvé amg vers 16h35-40. Donc ton post du 8v8 peut preter a... Lire la suite
20 juillet 2003 à 19:24 - Messages
Mais lol quoi si j'ai bien compris la personne se fait insulté et au final le loot fini en salvage. Ben GG les personnes impliq... Lire la suite

Jeux

    Belze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belze n'a publié aucune critique de jeu.