Caran-elcampeur

Dernières publications

RSS
3 mars 2003 à 18:53 - Messages
ouink mid aussi i zon d relique pk un tel acharnement sur les hibs i a pas que nelfe sur hib ^^;)... Lire la suite
2 mars 2003 à 14:28 - Messages
2 mars 2003 à 06:01 - Messages
Moi je dis i a une meilleur solution c goa mette qual 100 % ce qui devrai etre le cas avec bonus de 35 % et surtout vu ou on la... Lire la suite
2 mars 2003 à 01:38 - Messages
1 mars 2003 à 20:31 - Messages
nop vais attendre les reponse d nombreux poste envoyer a GOA... Lire la suite
idem jai 1 post sur broceliande et 1 sur hibernia et jen connai toujour pas plus :(... Lire la suite
1 mars 2003 à 20:28 - Messages
la qualité change rien au degas ou a l'utilité c juste qui va se péter plus vite quoi... Lire la suite
oui mais pas sur un bouclier tu testera avec 1 crafter sur du gris tu verra il ni as pas de dps la dessus en effectifEt je tai ... Lire la suite
je test la je me fais un sc qual 99 % je met le même bonus je test sur de level 2 gris et te dis les diff de dégâts j'en suis p... Lire la suite
1 mars 2003 à 20:25 - Messages
Avant de critique et dire d conneries faux se renseigner le bonus de toucher es max 35 % la qualité sur un boucler n'influe pas... Lire la suite
Suis nouveau sur jol vale connais pas trop mais je viens de comparer a un autre bouclier lepik bouclier frappe a 258 sur du gri... Lire la suite
je c pas je me fais sc un bouclier en qual 99 % avec meme bonus et vais tester sur du gris lamais on ma dis que sa influancer p... Lire la suite
1 mars 2003 à 14:38 - Discussion
Regarder moi sa bonus 35% et qual 70 % nawaq que dois-je faire ? http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot041.jpg Lire la suite
1 mars 2003 à 12:22 - Discussion
Regarde moi ce beau bouclier bugger en qual et en dur Esperons que goa va arranger sa :bouffon: Zetes jaloux hein :D ht... Lire la suite
1 mars 2003 à 12:19 - Discussion
On va commencer pas monter le screen http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot041.jpg Ensuite vais faire un ouin ouin pour la qual b... Lire la suite

Jeux

    Caran-elcampeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caran-elcampeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caran-elcampeur n'a publié aucune critique de jeu.