Bouclier ou planche de surf ?

Répondre
Partager Rechercher
On va commencer pas monter le screen http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot041.jpg
Ensuite vais faire un ouin ouin pour la qual bugger
Et après on réfléchi en se disant que sur un bouclier la qual ne sert a rien excepté qui va s'user plus vite
Et enfin on pris pour que goa rectifie ce bug

Suis beau quand mêmes ^^ :bouffon:
Avant de critique et dire d conneries faux se renseigner le bonus de toucher es max 35 % la qualité sur un boucler n'influe pas sur les dégât juste que sa va se péter plus vite.Donc j'ai le plus beau bouclier et i va péter très vite si GOA fais rien niarq !

et suis pas spe que LW enfin sa c moi que sa regarde jai jai 42 en bouclier aussi
Suis nouveau sur jol vale connais pas trop mais je viens de comparer a un autre bouclier lepik bouclier frappe a 258 sur du gris et lazureen 200 ...... avec un crafter enchanter qual 99 % 254
mais il a pas +4 bouclier comme les 2 autre vais le sc et mètre +4 dessu la (tester sur scarabée d'eau arde même style meme mob)après je retest
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
Avant de critique et dire d conneries faux se renseigner
...a bah puisque tes nouveau sur Jol tu peux prendre d'entrer de bonne habitude Oo comme pas répondre en sautant a la gorge d'un type qui ta absolument rien dit d'agressif...
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
Avant de critique et dire d conneries faux se renseigner le bonus de toucher es max 35 % la qualité sur un boucler n'influe pas sur les dégât
tu est sur que ca influence pas les dégats quand tu frappe avec le bouclier? ça serai étrange quand meme nan, que ca ne soit pas le cas...?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu est sur que ca influence pas les dégats quand tu frappe avec le bouclier? ça serai étrange quand meme nan, que ca ne soit pas le cas...?

je c pas je me fais sc un bouclier en qual 99 % avec meme bonus et vais tester sur du gris la

mais on ma dis que sa influancer pas bcp me lon dis
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu est sur que ça influence pas les dégats quand tu frappe avec le bouclier? ça serai étrange quand meme nan, que ca ne soit pas le cas...?
Ca influe pas sur la possibilité de bloquer, pour les dégâts je suis pas sur, par contre au toucher, ca doit augmenté le nombre de miss.

(perso moi je t'ai dis, que ca influe pas au niveau chance de blocage hein ^^)
Hop la , cela provient d'un Grab bag du site officiel US , il n'y a pas tres longtemps :


Q: Is there a cap on the chance to block?

A: There is currently no hard cap.


Q: Does shield quality affect your chance to block?

A: Not currently.


Q: Does shield condition affect your chance to block?

A: Yes.


Q: What does enchanting a shield do?

A: Increases chance to block.


source

Donc ton bouclier a autant de chance de bloquer qu'un bouclier 100 % , pour les domage , c'est a toi de faire qq tests ;p .
Citation :
Provient du message de Toglog
...a bah puisque tes nouveau sur Jol tu peux prendre d'entrer de bonne habitude Oo comme pas répondre en sautant a la gorge d'un type qui ta absolument rien dit d'agressif...
Il est toujours agressif...
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
méchant et fier de l'être niarq ! suis du coter obscure de la force
Tes du coté de la connerie surtout
genre dja poster pour ce venter je trouve ca bien bas mais en plus descendre les autre en fleche c'est po genial !


bravo a toi pour etre le premier a posseder ce joli shield et pour l'orga de ta sortie mais pour le reste tu changera toujours po autant sur ys qu'au thana qu'avant thana ou aux caran t'as toujours po bcp de diplomatie.


t'aurais pu poster comme leinco des screen a titre neutre genre ´[SI screen] bouclier de thur sul opu un truc du genre et po te venter tout le long du post de priver les spec shield d'un bouclier utile pour eux car a mon petit avis un 42 shield est po un spec shield mais juste un template offensif...
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
je c pas je me fais sc un bouclier en qual 99 % avec meme bonus et vais tester sur du gris la

mais on ma dis que sa influancer pas bcp me lon dis
sur du gris ca changera rien ^^
le cap de dégats ne dépend pas de la qualité, la qualité de l'arme ( ou bouclier peut etre) joue sur les dégats sur des mobs colorés.. un peu comme la force qui n'augmente pas le cap ^^
meme pas la peine de te repondre enfin si deja ct une sorti guilde organiser a mes soin on es descendu on a tuer les named on es revenu i avai 2 proto present dans la guilde a qui ce bouclier aurai pu servir moi ou arkanyl,arkanyl nen na pas voulu je lai pris stout je vois pas ce que tu as a rajouter la dessu.Et dsl detre mega content davoir enfin euh un loot, je devrai pleure c vrai.
au fait cava
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ta pas du bien lire
bon sinon pour les degas la qualiter ninfluance pas jai tester avec un crafter regarder vous meme

bouclier epik:
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot043.jpg
degas 428
bouclier crafter:
http://membres.lycos.fr/roxeur/sshot045.jpg
degas 408
apres la qualiter influancera tete sur les miss d stun effectue
sa peu pas tester
j'espere que sa vous aura aporter qlq chose dans tout les cas le bouclier nes pas comme les autres armes
La qual d'un bouclier influe sur le toucher et les dégâts (expérience perso), ainsi que sur les chances de block (cf grab bag + exp perso).

Citation :
The Sweetened Condensed Grab Bag
from Sanya Thomas
2002-08-09 18:15:38


Q: I’m not blocking much more than I did pre-patch 1.52, but my friend is blocking like crazy. We have the same spec. Am I bugged?

A: No, but your friend is most likely using a player crafted shield. The quality of the player crafted item will make a significant difference – try it and see. The same goes for armor, by the way. You will take less damage while wearing the player made stuff than you will in fancy looted gear. That +1 str pair of sleeves? Bleh. Ditch them and support your nearest crafter.

ps: si tu ve de l'aggressivité j'aurai pu dire un truc du genre "pourquoi donner de la confiture à des cochons" hein ?

suffit de demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés