Malto Magrance

Dernières publications

RSS
15 January 2010 à 17:31 - Messages
Grand merci à popol_21 et à El@ndIr pour leur aide précieuse, sans eux, je n'aurai jamais pu faire mon personnage.Merci égaleme... Lire la suite
12 January 2010 à 18:02 - Messages
Bien alors voilà ce que je prendrai comme dons, en tenant compte de vos conseils (en me basant sur le tableau de El@ndIr) ;Dons... Lire la suite
11 January 2010 à 21:43 - Messages
Juste, je les avais totalement zappé ceux là ^^'Tu as raison, seule défaut c'est que l'arme de prédilection est une épée à 2 ma... Lire la suite
Ok sa avance doucement mais sûrement, voilà la suiteDébut de la création du build ; Le personnage, les caractéristique et les c... Lire la suite
Charlouloute en personne me répond, dieu existe !Je te remercie beaucoup, tes sujets sur les différentes races sont des véritab... Lire la suite
10 January 2010 à 12:26 - Discussion
Bonjour à vous ! J'aimerai me faire un personnage Rp qui sera basé sur l'Ordre du Temple, autrement dit un templier, et pour ce ... Lire la suite
28 August 2009 à 19:49 - Messages
Ba en fait le jeu marche tant que le temps de latence ne dépasse pas le 45...sa limite vachement, mais c'est jouable (et du cou... Lire la suite
27 August 2009 à 17:19 - Messages
Je suis sous vista, je sais pas trop ou ce trouve les config... j'ai juste pu trouver ceci :Processeur ; AMD Athlon (TM) Dual C... Lire la suite
27 August 2009 à 12:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens tous juste d'acquérir ce jeu (via steam). Donc tous content je le lance, le logo de Valve appariait et... Lire la suite
25 August 2009 à 20:03 - Messages
En fait, je voulais jouer cette classe dans la campagne solo de NW2 "normal" puis essayer (enfin) un serveur RP en ligne.En gro... Lire la suite
22 August 2009 à 16:00 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme vous le constatez via mon nombre impressionnant de message, je suis nouveau ici et je suis fière d'être d... Lire la suite

Jeux

Malto Magrance joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malto Magrance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malto Magrance n'a publié aucune critique de jeu.