warcow / fusco

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 14:47 - Messages
ca en est presque démoralisant de voir que les gens ne lisent pas , ou ne veulent pas comprendre ce qu'on explique x) y'a pas ... Lire la suite
20 février 2010 à 14:35 - Messages
est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'endroit ou est le pnj ( mid ) avec qui on trade les scales svp ? j'ai beau chercher ...... Lire la suite
yes merci beaucoup !!... Lire la suite
20 février 2010 à 09:25 - Messages
salut ! j'ai 30 PP sur Albion que je voudrais transférer sur Midgardme mp , merci d'avance ;) offre toujours valable malgrès le... Lire la suite
18 février 2010 à 20:30 - Messages
la meme .. sur les 2 pc :(... Lire la suite
perso je viens d'envoyer un message au support en expliquant le probleme " le serveur d enregistrement ne repond pas " . j éspè... Lire la suite
heu j'ai pas tout suivi là .y'en a qui ont reussi a passer le stade du " le serveur d'enregistrement ne répond pas " ??si oui ,... Lire la suite
18 février 2010 à 12:01 - Messages
on est que 3 couillons a avoir ce probleme ? x)@uto : j ai un pc sous windows 7 et un sous vista , le meme probleme sur les 2 !... Lire la suite
18 février 2010 à 10:55 - Messages
heu si c 'est pas le patch EU que t'as telechargé , ca marchera pas.pour se connecter sur orca broc &co , le client US marche p... Lire la suite
14 février 2010 à 17:58 - Discussion
donc voila je vends une moissonneuse des âmes, ainsi que deux défenseurs des rêves écorchés merci de me mp Lire la suite
8 février 2010 à 17:35 - Messages
salut , vous avez terminé d'xp ou pas ? je crois que j arrive un peu en retard :(... Lire la suite
6 février 2010 à 13:22 - Messages
5 février 2010 à 15:36 - Messages
c'est moi :p et c'est pas un chat mécanique , c est un " valet de sailway " ! bcp mieux qu'un chat , il danse , chante ' harpe... Lire la suite

Jeux

    warcow / fusco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warcow / fusco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warcow / fusco n'a publié aucune critique de jeu.