Sinael

Dernières publications

RSS
18 septembre 2011 à 14:11 - Messages
T'es un peu la personne à côté de la plaque, et en retard de 10 trains. Déjà perso j'ai discuté avec B. et y a aucune animo... Lire la suite
Merci de ta compassion =) Mais sache que je ne lead jamais les raids, je les monte, mais je ne suis pas cible d'assist ^^ E... Lire la suite
6 septembre 2011 à 14:28 - Messages
Pour farmer le rez, et principalement en ouargue/cambi,y a effectivement pas besoin de spy... Suffit même pas d'avoir du skill... Lire la suite
Les "SI" n'aiment pas les "-RAIT" ou "-RAIENT", donc ça aurait du être "Si les héros étaient jouer..." dans ce cas précis, o... Lire la suite
Effectivement mais comme dit plus haut : "J'ai pas pris le temps de tout corriger hein, mais là ça changeait tout le contexte ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 16:17 - Messages
C'est très désagréable de voir les visions différentes malgré la communication entre héros et monstres. Se faire casser du suc... Lire la suite
Oui car j'arrive pas à le passer sur le ouargue et sur le CDG, car j'ouvre des raids useless en héros oO.... Lire la suite
Tu sais aussi bien que la non-communication restera tant que les égo seront démesurés. J'ai joint les raids de l'autre lead hé... Lire la suite
2 septembre 2011 à 03:25 - Messages
Merci pour les soirées sympas, aux leads héros, aux leads monsters, et bien sûr aux participants des 2 raids, les soirées sont ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:05 - Messages
Hello, Petit up du post. Nous recherchons actuellement afin de compléter notre roster : - 2 Gardiens des Runes - 1 voire 2 ... Lire la suite
6 août 2011 à 13:57 - Messages
Morene Looni Keeladys Garmon Neygla Lannbihou (truc comme ça) Vrotitrucosaure (truc comme ça) Neyra Lovixe et un autre dont le ... Lire la suite
5 août 2011 à 19:04 - Messages
Oui. 7/7j, 22/24h, tu retiens mal. Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
3 août 2011 à 19:46 - Messages
Si tu effaces son nom au dessus de sa tête, fais en sorte qu'il n'apparaisse pas dans ta conversation ...... Lire la suite
3 août 2011 à 12:57 - Messages
Déjà eu aussi maintes fois ce bug sur résist au fear (foutus casters capés en volonté !), il devait être corrigé y a au moins 2... Lire la suite
2 août 2011 à 11:41 - Messages
Hello, Nous on a eu le même pb, la 1ère fois après le patch, on tombe Ivar enT2 défi après un wipe, un seul coffre. Ticket G... Lire la suite

Jeux

    Sinael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinael n'a publié aucune critique de jeu.