Anigall

Dernières publications

RSS
1 mai 2007 à 21:27 - Messages
Merci pour la réponse.Je continuerais donc à faire ces teintures une par une :p... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:48 - Discussion
Les teintures en option maîtrise au niveau apprenti érudit nécessitent un trophée : Enorme oeil de ver Je n'en ai pas trouvé... Lire la suite
25 novembre 2005 à 20:35 - Messages
Grangebois au lvl 41, il va pas faire long feu :travers: Le plus petit mob étant 47 :D Gromsang, on peut aussi en trouver au su... Lire la suite
16 novembre 2005 à 21:25 - Messages
Pour ce qui est de ce soir, ça m'étonnerais que ça vienne des connexions des joueurs :rolleyes: Pb de latence sur bon nombre de... Lire la suite
1 novembre 2005 à 22:24 - Messages
Attends de voir demain après la maintenance avant de changer quoi que ce soit ;) Ce soir et c'est la cata :travers:... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:26 - Messages
Idem sur beaucoup de serveurs...L'authentification rend l'âme :rolleyes:... Lire la suite
24 décembre 2004 à 18:45 - Messages
Drop plusieurs fois sur les gnolls vers la porte Queynos sud ;)... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:44 - Messages
Les objets comportent un niveau de compétence mini pour être équipés.Regardes dans tes compétences si tu as le niveau suffisant... Lire la suite
L'icone EQII...compétences ;)... Lire la suite
27 novembre 2004 à 12:26 - Messages
Pour l'équilibrage des classes, c'est clair...Aux lvl 10 - 15, un brawler ne tient pas la route face à un druide, solo ou group... Lire la suite
23 novembre 2004 à 19:11 - Messages
Druide lvl 11, 2 à 3 fois plus de dégâts qu'un brawler :travers:Sans compter les heals ;) A ce niveau, c'est une bombe et c'est... Lire la suite

Jeux

    Anigall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anigall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anigall n'a publié aucune critique de jeu.