Nicinic[Mai]

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 23:23 - Messages
Brawl moyen réussi. Le clean des waves au milieu c'est surtout Soldier qui s'ne charge, il doit ulti assez souvent. McCree doi... Lire la suite
J'ai un tp à finir, mais allez, je suis chaud pour une partie ou deux en hard :o Nicinic #2220... Lire la suite
8 octobre 2016 à 01:20 - Messages
Les Abraknes rapportent pas trop mal en ce moment, et ce week end, on drop deux fois plus de viandes que la normale (et les via... Lire la suite
29 septembre 2016 à 12:40 - Messages
Certaines cartes des égouts d'amakna sont bugguées : si on clique trop vite sur la case pour revenir a la map precedente, mon ... Lire la suite
25 septembre 2016 à 00:36 - Messages
272526 J'ai assez kiffé :amour: (surtout que c'était juste une coiffe traînant en banque, 2m4 de runes dessus) J'ai passé une ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 22:49 - Messages
Il semblerait que les dalles du dj Kitsounes bug et que le chemin de droite ne puisse pas être emprunté jusqu'au bout. Impossib... Lire la suite
16 septembre 2016 à 21:57 - Messages
Je vois pas le problème : la chasse demande une "caisse" pas "caisses" :merci: (Oui c'est totalement stupide) J'ai eu deux cha... Lire la suite
16 septembre 2016 à 21:22 - Messages
Foudroiement je l'ai monté pour deux utilités : péter les bombes d'un Roublard qui me coincait au cac avec une bombe derrière, ... Lire la suite
11 septembre 2016 à 21:33 - Messages
36 à 51% + les deux bonus qu'il a cité Rien que pour le double drop, il aurait dû avoir 72 à 100% de drop, et avec mystique en... Lire la suite
11 septembre 2016 à 21:06 - Messages
C'est moyennement fun en jouant énu contre un gros groupe de fungus sur cette map :D Surtout quand y a un archi que t'as besoin... Lire la suite
6 septembre 2016 à 20:04 - Messages
Y a 2 ans, une telle vision aurait été impossible. Maintenant, c'est à peine choquant... Lire la suite

Jeux

    Nicinic[Mai] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicinic[Mai] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicinic[Mai] n'a publié aucune critique de jeu.