ElbowW

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 20:53 - Messages
Merci à tous ! En cherchant un peu sur le Net, j'ai trouvé ça : http://home.online.no/~tomsahe/killtasks_h.htmlC'est pas mal no... Lire la suite
Moi aussi j'ai essayé et je n'ai eu aucune task ! :doute: Peut-être que ça ne fonctionne que pour les persos créé sur SI ou les... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:11 - Discussion
Je cherche la liste des PNJ donnant des tasks du level 5 à 20 sur Hibernia pour une petite Sentinelle. Je pense que ça a déjà... Lire la suite
11 mars 2003 à 01:58 - Messages
Tout ça est bien entendu gardé au secret par Mythic...Wobble qui affirme(Dadub, faut qu'on parle... D'où tu le connais mon Damo... Lire la suite
5 mars 2003 à 13:52 - Messages
Après avoir longuement médité sur son sort (/ponder) j'ai montré clairement mon désaccord sur sa situation à Disneyland (/no /n... Lire la suite
Darknico s'est fait ban définitivement pour ça...... Lire la suite
Les gardes de Mag Mell n'étaient pas tellement d'accord pour la visite... :monstre:... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:45 - Discussion
J'ai pas fini de te tuer ! Reviens ! http://users.skynet.be/bk330050/breton.jpg Lire la suite
5 mars 2003 à 11:06 - Messages
Y a de quoi se poser des questions sur la stabilité du logiciel serveur... Je pense que les machines de Goa sont amplement suff... Lire la suite
2 mars 2003 à 19:07 - Messages
Il semblerait que les RA pour Animiste soient les même que celles des magos normaux (comme Eldritch, Enchanteur, Empathe), et a... Lire la suite
2 mars 2003 à 19:05 - Messages
Après quelques tests voici mes conclusions (étant niveau 17 et spé Arboréale) :Faire enchanter ses items avec +Voie Arboréale a... Lire la suite
1 mars 2003 à 01:30 - Messages
Firbolg Animiste c'est quand même un peu limite au niveau DEX je trouve.Le Sylvan est un bon compromis je pense.Pour le moment,... Lire la suite
1 mars 2003 à 01:26 - Messages
Le Bonedancer a été nerfé en 1.60. Ce nerf est en fait une correction de "bug". Les sous-pets du Bonedancer seront maintenant l... Lire la suite

Jeux

    ElbowW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElbowW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElbowW n'a publié aucune critique de jeu.