weaponskill ???

Répondre
Partager Rechercher
je lis sur le sujet "valewalker au coeur du sujet", un peu tout et son contraire sur le role de la weaponskill , et cela par des joueurs qui jouent depuis longtemps au point que malgré que je joue depuis un an je commence à douter de son role
je sais ce qui determine la weaponskill mais quel est son role
exact?

bon ft etre honnete ca m'empeche pas de jouer, ft toujours tout optimiser ds le jeu, apres l'utilité finale....


dadu qui doute ( damon)
Moi ce que j'en ai compris c'est que le score en weaponskill entre en compte dans le calcul du "le coup que je porte à mon adversaire va t'il être bloqué, paré ou esquivé".

Des tests ont commencé sur les forums us notamment par les rangers. A premiere vue ca se confirme : plus le weaponskill est haut moins les coups sont bloqués ou esquivés, et le cap est atteint plus souvent.

Ca reste à confirmer car le test en question a été fait sur peu de coups.

A noter que les tests en question fait sur des monstres donnent à peu pres les meme résultats alors que sur des joueurs un weaponskill plus élevé semble vraiment avoir une incidence sur le taux de miss , esquive etc ...

(tout ceci ne concerne que l'arc c'est les seuls tests que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'a maintenant).
la weapon skill sert à:

- déterminer les dégâts que tu va faire (à priori un rapport est fait avec l'AF de la cible et l'abs de l'armure)
- déterminer si les compétences de défense de la cible font réussir (un rapport est fait avec le score de la comp de défense modifié par la dex).
plus c haut, plus t a des chances de toucher la personne et ca influe sur les dommages portes, c pour ca que quand t rezz sick et que tu tape, t assez nul.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Est ce que quelqu'un pourrait me refiler la ou les équations en rapport avec la weaponskill s'il y en a.

ça peut aider à la compréhension de la chose et surtout à savoir si ça vaut la peine de monter scythe à 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés