Luboc |
Dernières publications

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sa doit faire mal...... Lire la suite
Dsl mais voila quoi xD... Lire la suite
Pauvre petit ^^... Lire la suite

It's time for up !... Lire la suite
Nous recrutons encore et toujours, venez nous voir sur http://overrun.xooit.fr/index.php :)... Lire la suite

Bonsoir, j'ai installé je patch 1.5.0.6 mais quand je veux lancer le jeux sa me met: Runetime Error Program: C:/progam files/NCs... Lire la suite

Bonjour a tous ! Il y a un truc qui me sort pas les trous de nez.Quand on regarde les statistiques des sondages ect... on voit ... Lire la suite
D'apres ce que tu dis, pour toi , le spirit est un sorcier raté !... Lire la suite
Ok donc, le spirit est caché par le sorcier car il a plus de controle ect...Je vois pas pq Ncsoft aurait cree le Spirit si le s... Lire la suite

Avec tes petits bras sa va pas le faire ;x... Lire la suite

Lol Mankind je t'avais dit qu'on leur offrait pas le pop-corn mais en contre partie on t'offrait toi ! Rhooo je vous jure les g... Lire la suite

Pas de soucis Valkyr nous t'attendons de pieds ferme :)... Lire la suite

Ho oui tres impatient d'etre demain pour vous affronté a court terme mais a la release nous seront sur la ligne de front !... Lire la suite

Bonjour, nous avons eu un soucis technique avec notre partie recrutement sur notre forum ! Mais cela vien d'etre regler donc si... Lire la suite