Crizy

Dernières publications

RSS
6 novembre 2010 à 11:57 - Messages
point négatif du patch les chevaux sont ralentis rendant le pvp un peux moins stressant sur du cavalier vs fantassin, et a ma p... Lire la suite
la jungle est un endroit ou tout le monde ce perd car immense mais ce que tu appel cul de sac est impossible car il n'y a a pro... Lire la suite
NUMZ met pas sa en dessous de mon post j'avais presque convaincu tout le monde!!!^^:ange:... Lire la suite
6 novembre 2010 à 09:13 - Messages
la guilde syagrii victrix a perdu son keep en effet dans une guerre ou nous manquions clairement d'éffectif nous nous sommes ... Lire la suite
17 juin 2010 à 14:41 - Messages
primo je crois que tu n'a jamais eu aucun rapport direct avec ODL, donc je me demande en quoi tu peux te permettre une critiq... Lire la suite
11 juin 2010 à 11:46 - Messages
un conseil trouve toi une guild y en a pas beaucoup mais elles valent le coup, l'univers geoplotique qui ce prépare est plutô... Lire la suite
10 juin 2010 à 17:14 - Messages
ouais kipper franchement lâche nous maintenant je t'en supplie...... Lire la suite
elrazor a donné une solution plus haut ( merci elrazor:) )... Lire la suite
10 juin 2010 à 16:32 - Messages
il a raison !!!rejoignez les communauté qui y croient et perso je vous le conseil (marrant sa les mec arrive joue 2 min et ba... Lire la suite
9 juin 2010 à 12:29 - Messages
pourquoi tant de haine alors que tankoua ne dit que du bien de vous? en meme temps on s'en fou de parlé de vous on est allié... Lire la suite
8 juin 2010 à 17:54 - Messages
8 juin 2010 à 15:12 - Messages
bonne idée " tynian"... Lire la suite
chaman tu tes fait enfler t'a vu !!!!! ekoe a plein de pseudo!!!! pouaaaaa gg ekoe tes trop fort moi j'en ai trouvé qu'un :( ... Lire la suite
8 juin 2010 à 13:08 - Messages
sinon bonne chance a vous sur aoc/ wow ou je sais quoi d'autre comme quoi des fois le pvp forum mène vraiment a rien dommage:( ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crizy n'a publié aucune critique de jeu.