Anthoine

Dernières publications

RSS
7 avril 2008 à 00:52 - Messages
3 avril 2008 à 17:23 - Messages
Olé. Ledit post avait de bonnes chances d'envenimer les choses. Je recommande une nouvelle fois de poser des questions calmeme... Lire la suite
La discussion se poursuit via MPBratisla... Lire la suite
HSbratisla... Lire la suite
2 avril 2008 à 19:33 - Messages
17 mars 2008 à 19:05 - Messages
Vous pourriez presque créer ce topic sur le forum de la 3DLM, histoire de laisser Vincenne dormir bien tranquillement ! :DUn pe... Lire la suite
C'est ça qu'il faut au forum http://www.materielmedical.fr/boutique/images_produits/ones_1.jpg:ange:Nan, sérieux, belle tentati... Lire la suite
14 mars 2008 à 20:18 - Messages
10 mars 2008 à 15:49 - Messages
*ouvre la porte tout doucement*Ca mérite un Welcome André33 ! Bienvenu chez les fous :D*referme la porte très vite*... Lire la suite
29 janvier 2008 à 11:28 - Messages
Parce que dans les autres MMO y a pas de mission ultra répétitive ? ... c'est toujours pareil, le levelling ... :ange:Le jeu n'... Lire la suite
24 janvier 2008 à 15:25 - Messages
Très intéressant, je recherche aussi le coté RP.Par contre, dans vos conditions d'admission, vous avez marquez qu'il faut d'abo... Lire la suite
16 janvier 2008 à 00:23 - Messages
Maintenant y a vraiment plus aucune raison de venir sur Jol donc :ange:... Lire la suite
12 janvier 2008 à 23:52 - Messages
Erf, qui va faire les news maintenant ?... Lire la suite
Perso c'est un boulot qui ne m'interesse pas du tout. Ni la rédaction de news et encore moins la modération !Pour moi, avec ou ... Lire la suite
Y a une communauté francophone dans WWIIOL ? :ange:C'est nouveau, faudra me montrer ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anthoine n'a publié aucune critique de jeu.