Basho

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 14:50 - Vidéo
Vidéo
Petit moment de nostalgie pour la guilde des Chubbs-Chubbs, sur le Serveur Ishtar, années 2008-2009.
Auteur:Basho
Durée:4:53
22 juillet 2010 à 11:43 - Vidéo
Vidéo
Petite balade près d'un géant glacé.
Auteur:Basho
Durée:2:06
22 juillet 2010 à 11:21 - Vidéo
Vidéo
Pub détournée, Les Maîtres d'Armes sont forcément les plus beaux.
Auteur:Basho
Durée:1:51
7 février 2010 à 21:10 - Messages
NC...Machin , a déjà du mal a gérer les gold sellers et leurs bots, comment pourraient ils combattre la triche? Moi pour ma par... Lire la suite
22 janvier 2010 à 17:51 - Messages
J'en crois pas un mot , du cheat sur AION.... De qui se moque t'on ? C'est comme si tu disais,"Hier je me promenais a Belu avec... Lire la suite
18 décembre 2009 à 08:17 - Messages
Bon....J'arrête de jouer ça tourne à la parano, c'est pas bon pour mes coronaires. La solution est super simple, en fait il suf... Lire la suite
18 décembre 2009 à 07:24 - Messages
Décidement... Il te faudrait un peu plus d'expérience dans les MMO, on peut très bien s'amuser avec juste une économie naturel... Lire la suite
17 décembre 2009 à 18:19 - Messages
Bon l'heure de la synthèse a sonné:La sécurité n'est pas assuré entre le site et le jeu.NCSoft est lent a la détente.Les gold-s... Lire la suite
Comment???? tu y arrive pas ? L'aut' hé! Elle y arrive pas! LOL MDR PTDR etc..... Bon... Ben non, je croyais avoir mis un bouc... Lire la suite
Et oui une porte doit être ouverte ou d'une autre couleur peu importe.http://img191.imageshack.us/img191/3057/chezfredoemoforum... Lire la suite
17 décembre 2009 à 14:07 - Messages
Tien? c'est amusant ça, le nom du site du gold-seller est resté visible sur le premier post.....Faire de la pub pour un site de... Lire la suite
13 décembre 2009 à 20:04 - Messages
Incroyable il y a encore des naîfs pour croire à la fatalité quand on se fait Hacker, si je met ma voiture dans un parking qu'o... Lire la suite
Humm....Il y aurait il des gens de NCSoft parmis nous ? Une espèce de "cinquième colonne". A en croire les posts il semblerai q... Lire la suite
Le simple fait de laisser des gold-seller s'installer et utiliser des bot dans le jeux après avoir fait approuver un charte au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Que de bons moments
    Depuis l'ouverture des serveurs, c'est le MMO où j'ai passé les meilleurs moments. Tant en pve qu'en rvr en solo ou en groupe, certes les débuts étaient épiques. Juste une boussole pour se diriger : bien des joueurs se sont perdus dans les forêts et sur... Lire la suite

    Aion

    A suivre avec la 3.0
    J'ai suivi Aion depuis le début des bêta-tests, certes pendant ce temps j'avais une bonne impression : concept sympa à jouer, musique qui collait bien, environnement agréable. Puis ça a commencé à l'ouverture des serveurs FR : temps d'attente démesuré... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Basho