jerome59260

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 20:54 - Messages
Salut tout le monde ! Ayant repris depuis peu, et essayant de monter plus ou moins les 14 classes à THL, j'ai finis par bloquer... Lire la suite
26 août 2009 à 17:18 - Messages
Bonjour tout le monde, me revoilà. Après deux jours d'attente, la bonne nouvelle est enfin arrivée :).Je suis de passage pour v... Lire la suite
24 août 2009 à 22:33 - Messages
Merci pour vos réponses, ça me laisse encore un petit espoir de la récupérer en parfaite santé :) ( je serais beaucoup plus pru... Lire la suite
Merci beaucoup :) . J'avais déjà envoyé un mail sur leur autre adresse, je vais de suite faire un copier coller ^^ . Merci pour... Lire la suite
24 août 2009 à 17:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, bon voilà, comme l'indique le titre, je viens de faire une erreur monumentale si je peux dire cela comme ... Lire la suite
16 août 2009 à 20:37 - Messages
Merci pour l'info :). Dommage, j'ai raté l'occasion de le prendre ^^ . Qui sait, peut être qu'un jour je verrais ce petit ballo... Lire la suite
15 août 2009 à 04:39 - Discussion
Bonsoir tout le monde, voilà, depuis un certains temps, je vois certaines personnes se balader dans l'univers de dragonica avec ... Lire la suite

Jeux

    jerome59260 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jerome59260 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jerome59260 n'a publié aucune critique de jeu.