Fecorce

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 21:53 - Messages
30 avril 2010 à 21:45 - Messages
Merci à vous :), Pour renseignement, on me demande souvent pourquoi je vend pas pas de grosses quantité de minerais, la ré... Lire la suite
25 avril 2010 à 22:35 - Messages
|Modéré par Uth : Naon| Tu peux toujours essayer de contacter le support... tu n'a rien à perdre.... Lire la suite
25 avril 2010 à 22:32 - Messages
Très intéressant, les joliens non rédacteur (Cf Cerbardus) peuvent rédigés des articles pour Jol-Dofus? : Merci Soulier Perdu.... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:29 - Messages
25 avril 2010 à 02:02 - Messages
On l'avait à peine remarquer :o. Je pense aussi. NB: j'allais oublier le up de sujet vieux comme la terre cey mal.... Lire la suite
25 avril 2010 à 01:32 - Messages
Fecorce est fier de vous présenter son diplôme de mineur. Je mettrais à jour mon screen plus tard. ... Lire la suite
25 avril 2010 à 01:09 - Messages
Il aurait déjà fallut poster sur la section Silvosse, mais malheureusement pour toi la recherche d'artisans est interdit du moi... Lire la suite
Hum en effet depuis la refonte du site de Jol la section artisans n'est pas encore utilisable. Prend ton mal en patiente :D .... Lire la suite
24 avril 2010 à 22:37 - Messages
Non on ne peut pas convertir l'abonnement en ogrines.... Lire la suite
Il est possible d'échanger de abonnement existant contre des ogrines? On fait comment cela? : ok j'étais pas au courant.... Lire la suite
Miyu' pourrais-tu me dire comment tu fais cela je ne trouve pas cela chez moi.... Lire la suite
24 avril 2010 à 22:35 - Messages
Chez moi aussi le nom de l'objet ne s'affiche pas (many 2.0), en soi se n'est pas super grave on reconnaît l'objet.... Lire la suite
Ce qui pourrait être drôle ce serait de compter le nombre de post inutile :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fecorce n'a publié aucune critique de jeu.