Fungku

Dernières publications

RSS
8 octobre 2019 à 14:29 - Messages
C'est clair, tout reposait sur booster toute la team t1 (stimu, piqure / crocs) et enchaîner une touche pendant 3 tours comme u... Lire la suite
7 octobre 2019 à 02:29 - Messages
Effectivement, son ego commence à un peu trop se voir là. Je commence à avoir peur pour la suite perso... Lire la suite
Je parle de part son statut, la comm est très mauvaise et il se rabaisse + qu'autre chose. Je le trouve pas rassurant du tout... Lire la suite
3 octobre 2019 à 11:34 - Messages
Encore une fois, ils s'éparpillent dès qu'il y a une hype (qui pour moi est et sera éphémère). Les rush serveurs attirent mais ... Lire la suite
30 septembre 2019 à 00:28 - Messages
Rofl c'est loupé pour moi imo, j'y étais pas du tout ni sur l'épreuve de calcul ni les sextoys :sanglote:... Lire la suite
29 septembre 2019 à 21:14 - Messages
J’ai beaucoup apprécié aussi, c’était vraiment amusant de retomber sur les anciens messages du forum à travers les posts de Syl... Lire la suite
26 septembre 2019 à 00:04 - Messages
La dernière énigme est pas cool, on est pas tous des matheux :sanglote:... Lire la suite
28 août 2019 à 17:44 - Messages
Merci bien ! Si un vendeur tombe sur mon post, n'hésite pas à venir me contacter par MP ou directement en jeu /w Fungku... Lire la suite
28 août 2019 à 17:27 - Discussion
Hello, Dans le but de finir ma quête ocre, je cherche un vendeur de pack d'archimonstres seulement. Mais comme je reprend le ... Lire la suite
14 janvier 2019 à 23:19 - Messages
Ayant reroll récemment roublard pour plus de plaisir, je me pose la question si le Dofus Nébuleux est vraiment utile pour cette... Lire la suite
Effectivement j'ai vu que l'ébène était vraiment pas mal pour la classe Merci beaucoup !... Lire la suite
14 janvier 2019 à 20:50 - Messages
Ça reste quand même le principe d'un serveur rush éphémère.... Lire la suite
Ce qui a été acheté via le shop, c'est à dire les objets vivants et (peut-être?) les harnachements.... Lire la suite

Jeux

    Fungku joue à :
    Aaaah! (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Fungku n'a publié aucune critique de jeu.