Tbf

Dernières publications

RSS
8 mars 2010 à 14:56 - Discussion
Salut J'aimerai vos avis après ce deuxième week end de farming en BG pour avoir une jolie arme RvR :) Alors déjà, j'ai con... Lire la suite
2 mars 2010 à 11:50 - Messages
ha moi j'ai carrément passer sur les officiers et conquérants, ca monte déjà bien assez vite en lock, fort et capi comme tu... Lire la suite
1 mars 2010 à 16:32 - Messages
ca m'arrangerait ce taux mais c'est plutot un envahisseur qui me filera 5 conquerors plus tard Faut viser juste en fait ... Lire la suite
ok sauf qu'actuellement je ne peux pas les transformer vu que comme dit plus haut, les insignes d'officiers c'est la valeur... Lire la suite
mouais on verra quand j'y serai, y'a une baisse du prix de prévu j'ai cru voir :) ils ont prévu de faire pareil avec les... Lire la suite
1 mars 2010 à 13:06 - Messages
150 envahisseurs comme un con je me susi dit on va ranger ca en officier, on va gagner de la place ha bah non c'est 999 le ... Lire la suite
26 février 2010 à 15:32 - Messages
question bête 1 : on ne peut avoir ses armes RvR que via des nouveaux tokens ou il est possible de convertir avec les médaillon... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:15 - Discussion
Bonjour Bon ce post ne parlera pas de loots, j'ai vu quelques personnes demander des infos sur le revamp de la zone et les ge... Lire la suite
30 novembre 2009 à 14:50 - Messages
je pense jamais à préciser le serveur, c'est sur Estel bien sur là où ca sent bon le RP sur les chemins de traverse ;)... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:40 - Discussion
Bonjour chers aventuriers En ce mois de décembre, afin qu'un maximum de joueurs puissent finir ce foutu Volume I, je propose ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 17:49 - Messages
merci pour les infos, je vais tenter de trouver des joueurs pour finir ce livre. La semaine de retour va m'aider pas mal je cro... Lire la suite
oops y'a 2 serveurs c'est vrai. J'oublie souvent :) Je suis sur Estel où ca sent bon le RP à chaque buisson (par contre ca pue ... Lire la suite
17 novembre 2009 à 16:36 - Discussion
Ha bah c'est rigolo ca, je recois à l'instant un mail qui m'indique que mon compte est réactivé alors qu'il est à vie. J'ai quan... Lire la suite

Jeux

    Tbf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tbf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tbf n'a publié aucune critique de jeu.