Le Gothic

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 11:23 - Messages
Les seuls sort eau terre du xel se ressemblent au niveau du lancement ( et de la force de frappe ). Donc aucun intérêt à vouloi... Lire la suite
3 octobre 2009 à 16:28 - Messages
otomai et dopel pour restart si tu veux passer fourbe ( mais attend le lvl 48 )... Lire la suite
Il ne veut pas passer terre fourbe, il est terre et hésite à passer fourbe... Lire la suite
3 octobre 2009 à 16:20 - Messages
J'en ai vendu un archi rat hydroactif 300 000 il y a 1 mois environn après le rat est rare et son archi pas vraiment ( j'ai cro... Lire la suite
3 octobre 2009 à 10:42 - Messages
Niveau élémentaire, tous sont jouables avec la 1.29. Par contre le multi est difficile à jouer sans gros moyens ( parchotage 10... Lire la suite
2 octobre 2009 à 17:20 - Messages
Pour le sort a booster, je te conseil vraiment le lvl 5 de ronce apaisante. J'ai hésité a la monter, mais le tour de relance qu... Lire la suite
En effet c'est ton stuff^^ mais c'est le meilleur à ton lvl, avec la dinde amande emeraude + adaptée. 1+2 créa c'est peut être ... Lire la suite
Déjà il faut savoir si tu veux jouer full sort a la limbe, ou avec un cac. Dinde pm po et atoin sont pas mal en fonction de ...... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:04 - Messages
Niveau sadi, y a pas 50 modes de jeu ^^ full terre ou multi / do feu. Ensuite ça depend de ce que tu aimes jouer, je suis feu ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:54 - Messages
pvm = {Baton du Yondanwa} tout simplement ^^ et plus tard {kelinobranche}... Lire la suite
Si t'a les moyens, un cac 5 pa ( {griffe rose} et autre ) sont sympa, avec ceinture ou cape fungurante... Lire la suite
27 septembre 2009 à 22:13 - Messages
Le pré requis de la hagogue est tendue quand même avec un stuff comme ça. Limbe si tu préfere full sort, sinon un cac a dommage... Lire la suite
Sinon {kriss toubal} ok niveau créa y a mieux, mais tu tape au moin ici :) et si tu trouve le 1/2, tu as de très bon soins... Lire la suite
25 septembre 2009 à 09:51 - Messages
Une dinde amande/XXX pour le pvp, je pense que c'est meilleur ( sur les map cac bien sur )... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:10 - Messages
Pas trop le temps d'y réfléchir, mais remplacer des harry par des titudes oO tu es fou ^^... Lire la suite

Jeux

    Le Gothic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Gothic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Gothic n'a publié aucune critique de jeu.