Dardaty

Dernières publications

RSS
20 juillet 2013 à 11:42 - Messages
Le problème je trouve c'est que les quêtes, qui sont pour moi l'activité mono par excellence, sont maintenant calibrées pour êt... Lire la suite
17 juillet 2013 à 23:15 - Messages
C'est toi qui a pas l'air de comprendre, pour être "un bon joueur" on te demande pas de savoir jouer toutes les classes par coe... Lire la suite
Tu comprends pas, tu dois maitriser les 15classes pour les up G10 en 1vs1 et là tu pourras prétendre savoir jouer :p... Lire la suite
On arrive a une moyenne de 3312 votes par perso élu sur hécate, faut croire que le goulta déchaîne encore quelque passion :o... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:21 - Messages
Sans rire à vous entendre il faut 3années de pex pvm à l'ancienne pour savoir jouer sa classe en pvp... J'ai l’impression de li... Lire la suite
Bawi tous même, je sais pas comment tu as vu un niveau tellement supérieure au premier goulta où c'était game of clone tellem... Lire la suite
13 juillet 2013 à 12:34 - Messages
D'après Ankama tu te dois d'avoir un pote avec une classe cheat pour qu'avec ta sous-classe tu puisses avoir les succès. (Pou... Lire la suite
10 juillet 2013 à 15:01 - Messages
Le problème c'est qu'en plus on est pas censé pouvoir valider Koeurs du tonnerre sans finir Les bon comptes car on a besoin de ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 10:41 - Messages
Donc le joueur casual de dofus qui veut juste droper sur une map hors donjon va devoir trouver 4 copains opti pvp qui vont perd... Lire la suite
12 juin 2013 à 23:51 - Messages
Avec 700 000k vous abonnez vos deux comptes une semaines et faites les dopeuls tous les jours, et zou l'abo gratuit a vie s'off... Lire la suite
6 juin 2013 à 14:00 - Messages
Le GvsG tu le pratiques ou tu le subis, c'est ça la politique de système non-intrusif d'ankama :chut:... Lire la suite
3 juin 2013 à 16:26 - Messages
Je pense pas que pour du pvp optimisé on puisse se permettre de jouer feu en élément principale, la portée des sorts est vraime... Lire la suite
2 juin 2013 à 16:30 - Messages
Les personnes qui glorifie la 1.29 on clairement oublié ce que c’était, mon seul souvenir c'est la population cra qui dépassait... Lire la suite

Jeux

    Dardaty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dardaty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dardaty n'a publié aucune critique de jeu.