Keyde

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 14:20 - Messages
Sphincter je sais pas. Ker en le bloquant ? Ougah, ben ça me paraît assez court perso, il fait mal le méchant. Krala, une foi... Lire la suite
Ce que je veux dire, c'est que j'ai des persos qui me sont useless en 9 PA, si je les jouais en 8 PA, ça reviendrais au même,... Lire la suite
24 janvier 2011 à 17:37 - Messages
Yop, je viens exposer mon problème. Mon PC possède 4go de ram, un quad core 2.1 ghZ, et une carte graphique toute neuve GTS 250... Lire la suite
En Ethernet 300ko/s et en wi-fi 250ko/s, or chez un pote il télécharge à 350ko/s et avec la même config de pc quasiment et il t... Lire la suite
18 janvier 2011 à 21:27 - Messages
Vu que ce donjon est surtout réservé au cheat des crâs / osa pour bloquer les tout moches je te propose cette technique : Sa... Lire la suite
Hum, c'est que ça va pas assez vite alors ? Je l'ai gérer avec mon Panda 8 PA (qui jouais en premier, et si tu remonte quelque ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 17:54 - Messages
Samedi je suis pas là.J'ai été vérifier et j'ai aucun moyen de disponibilité.Dimanche non plus d'ailleurs.Désolé, je ferais ce ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:51 - Messages
Bon alors, tout d'abord merci pour votre aide. J'organise donc le Krala ce Vendredi à 21h disons, si cela arrange tout le mon... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:44 - Messages
Le Cm, -6 po, puis tu vire les PMs et c'est bon, aucun ordre spéciale même si il est appréciable de tuer la soignante.... Lire la suite
4 janvier 2011 à 18:32 - Messages
Si déjà on à 16 personnes, un petit flood en Amakna+Bonta et voilà :ange:... Lire la suite
4 janvier 2011 à 12:41 - Messages
Oui ce problème s'applique seulement à l'Ougah, je viens de passer le Tengu après multiple essais pour adapter la stratégie.Mai... Lire la suite
3 janvier 2011 à 21:01 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai besoin de faire un Kralamoure Géant pour récupérer un 2ème ocre, je voudrais savoir s'il y'a des volontai... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:57 - Messages
Hum, pourquoi faire la souillure en 1/2 ?... Lire la suite
Hum désolé de casser l'ambiance mais quand je viens que déjà je galère pas mal avec ma team qui est assez bien stuff et asse... Lire la suite
Voilà :)... Lire la suite

Jeux

    Keyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keyde n'a publié aucune critique de jeu.