Sélendis

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 00:37 - Messages
Bon je ne comprends pas, je n'y arrive pas, alors j'abandonne. Avec le lien que l'on m'a donné : Quand je suis sur la page et q... Lire la suite
12 novembre 2009 à 23:14 - Messages
Hummm le lien de jcandli ne marche pas, il m'ouvre une page blanche. Et pour la 2° réponses je ne trouve pas :"Réactivez votre ... Lire la suite
Moarf j'utilise mozilla firefox (versions à jour) et l'url que tu m'as donné :https://register.ageofconan.com/account/reevaluat... Lire la suite
Hummm.Alors quand j'ai redémarré mon PC j'ai relancer le lien, qui cette fois ci m'a ouvert une page, j'ai alors mis mes identi... Lire la suite
12 novembre 2009 à 16:02 - Discussion
Salut, je ne suis plus abonné à Age of Conan (mon compte est gelé) et j'ai vu : " De plus, si vous aviez mis fin à votre abonne... Lire la suite
2 octobre 2009 à 12:28 - Messages
27 septembre 2009 à 11:40 - Messages
J'aime beaucoup, la vidéo est très agréable.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 11:31 - Réaction à une vidéo
14 septembre 2009 à 11:50 - Messages
Oui Nutk, celle ci est je pense la vidéo la plus technique, l'histoire, la réalisation, tout est vraiemment terrible. Pour un a... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:04 - Messages
J'ai regarder leurs vidéos oui, ainsi qu'une " Brutal canin ", et d'autres, mais il y en a vraiemment très peu.Sur Youtube je t... Lire la suite
En preuve que c'est vraiemment dur d'en trouver, voici un résultat de recherche sur : http://www.youtube.comEst considéré "résu... Lire la suite
Je ne pense pas que le fait d'avoir 50 serveurs donne lieu à plus de vidéos. En faite il n'est pas nécessaire d'avoir une vidéo... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:10 - Discussion
Je pense que l'univers de LOTR permettrait de faire beaucoup de chose au niveau des Machinimas. Si certains ne connaissent pas ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Merci pour les informations et les liens !Petite question :En dehors des serveurs Français, existe t-il un serveur très peuplé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sélendis n'a publié aucune critique de jeu.