Crysalide

Dernières publications

RSS
28 septembre 2003 à 23:49 - Discussion
Kikoo à tous ben voila Une New Skald 50 sur Mid et oui une de plus ^-^ /Victory . :bouffon: :ange: Lire la suite
26 septembre 2003 à 04:16 - Messages
Voila une bien triste nouvelle , Je vais tout faire pour être présente et lui rendre hommage.... Lire la suite
26 septembre 2003 à 04:04 - Messages
:sanglote:... Lire la suite
Bon Beh , Bonne Nuit à ceux qui été sur SI :ange:et /Slap GOA !!!! ;)... Lire la suite
Pétition signée !! j'espère vraiment que Goa , va commencer un peux a réagir la ... surtout niveau communication , Gros manque... Lire la suite
26 septembre 2003 à 03:16 - Messages
Oui , je suis d'accord , je trouve que ca commence a faire beaucoup trop la !!!! :enerve: et puis GOA n'est pas très communica... Lire la suite
26 septembre 2003 à 02:16 - Discussion
Bah Voila 2 H 15 est SI a Cracher :(- Ca commence a faire beaucoup la :(- Lire la suite
25 septembre 2003 à 00:51 - Messages
24 septembre 2003 à 22:07 - Messages
Bonsoir à tous , voila j ai déco mon personnage en fin d après midi sur SI et la impossible de me connecter , je lance dire... Lire la suite
:chut: Oops dsl j ai pas asser bien chercher autant pour mwa /Slap Crysalide lol :rougit:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 01:34 - Messages
7 juin 2003 à 15:37 - Messages
lol ! Kari une Floodeuse ? a bon ? j y crois pas trop Mwa :D :D :D... Lire la suite
Vi , on passe un bon moment malgrer ke Orca soit encore Crash et que l on soit encore sans nouvelles !!!!!!!!:enerve: :enerve: ... Lire la suite
Goa a ma reco je veux mes 1000+ enpeunage en compensation du crash serveur :ange: !... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:39 - Messages
C sur qu'une toute petite info de leurs part ne serais pas de refus ... va t'on passer le week end entier avec le serveur Cra... Lire la suite

Jeux

    Crysalide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crysalide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crysalide n'a publié aucune critique de jeu.