Darfu

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 12:19 - Discussion
Voilà, je compte effacer mes quelques mules SC non ladder. Mon interrogation est la suivante: cela vaut-il le coup de prépare... Lire la suite
21 novembre 2003 à 10:50 - Messages
:mdr:La vieille bourde du sertissage involontaire... Lire la suite
20 novembre 2003 à 03:32 - Messages
Il m'avait échappé ce post :(... Lire la suite
20 novembre 2003 à 03:28 - Messages
D'autant plus que répondre à une question, même pour la centième fois, ne coûte pas plus cher que de flammer ou renvoyer à la F... Lire la suite
20 novembre 2003 à 03:19 - Messages
C'est en effet une private joke, par contre je soupçonne Dreddy d'être un fake...En effet, il a signé son post Dredy, soit un s... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:51 - Messages
ça doit dater Decmoon ;)Plus d'infos à la source Bon, c'est en anglais, mais 'Super Unique' et 'Level' ça se comprend aisément ... Lire la suite
10 novembre 2003 à 08:55 - Messages
Juste ce qu'il faut à l'adresse dessous, ça fonctionne sous win9x et W2K, XP je ne sais pas.Tu y trouveras même le code source.... Lire la suite
8 novembre 2003 à 09:59 - Messages
:( R.I.P. PatCa sent le déjà-vu là, il y aurait-il eu un rollback monstre sur bnet? :mdr: Je vous l'avais bien dit que je vous ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 18:32 - Messages
Bon, ben je vois que je ne suis pas en avance, même quelques RIP de retard... :(Je vais m'y remettre (du moins vais-je essayer)... Lire la suite
30 octobre 2003 à 21:07 - Messages
Des raisons auxquelles j'ai failli céder jusqu'à hier soir, lorsque j'ai rejoué en team avec d'autres.Chap réponds stp *gimme i... Lire la suite
Gersho, mais cela n'empêche SUPPLIES-LE plz ...*faux derche jusqu'au bout moi, mon Chapinou**onsebourlaguelnextweekttdememe*++D... Lire la suite

Jeux

    Darfu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darfu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darfu n'a publié aucune critique de jeu.