Door

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 18:24 - Messages
Ca remarche toujours pas pour moi :( Edit: c'est bon... Lire la suite
1 avril 2015 à 16:12 - Messages
Y'en a pas mal qui ont le problème, tu vas dans panneau de configuration / horloge, langue et région / tu dl la langue angla... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:35 - Messages
Pour les récompenses t'es pas le seul, je viens de gagner 2k après une partie :D Nan par contre problème un peu plus chiant po... Lire la suite
24 mars 2015 à 13:24 - Messages
J'ai contacté le sav ce matin, ils vont contacté leurs supérieurs pour les prévenir de l'erreur, sois disant. Je devrais avoir ... Lire la suite
24 mars 2015 à 11:37 - Discussion
Bonjour amis joliens Pour résumer les faits, j'achète un pc portable sur un site de vente en ligne, ici Top Achat (plus grand... Lire la suite
3 mars 2015 à 11:55 - Messages
Je profite du thread pour poser ma question, je vois pratiquement aucun lost vikings en game, le perso est peu joué car trop co... Lire la suite
Justement c'est le cas, j'attendais également ce moment :) Après ouais c'es un perso qui demande une vraie micro gestion, et... Lire la suite
3 mars 2015 à 09:09 - Messages
J'en profite pour me rajouter également ! Door#2958 Si des personnes veulent jouer que ce soit pour le fun ou plus sérieusemen... Lire la suite
21 janvier 2015 à 20:22 - Discussion
Bonsoir à tous, Je vous explique le problème, il y a quelques jours j'ai eu des problèmes liés sûrement à ma carte graphique,... Lire la suite
13 novembre 2014 à 19:47 - Messages
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, je cherche une parka, niveau utilité, c'est pour la vie de tous les jours mais pas que, ... Lire la suite
23 août 2014 à 18:58 - Messages
J'avais une question par rapport au pack texture HD, si on colle un EMB sur le jeu, on peut se permettre de virer les pack text... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Door n'a publié aucune critique de jeu.