Bikrhovor

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 11:51 - Messages
Magnifique soirée hier soir, de belles bastons, des rush de malade. Les deux camps ne voulaient pas s'avouer vaincu. J'espere... Lire la suite
18 juillet 2010 à 19:27 - Messages
7 juin 2010 à 19:32 - Messages
Ah Drakeyras de retour ^^ ca fait plaisir !! en esperant te voir bientot ^^... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:02 - Messages
Je pense qu'il faut arreter de faire des "plans sur la comète" (enfin reussi a placer cette expression) et attendre au moins la... Lire la suite
Je pense que de toutes facons les monstres auront le plaisir de voir plein de monde level 40-50 ftp qui pointeront le bout de l... Lire la suite
5 juin 2010 à 14:02 - Messages
Pour avoir joué hier soir avec un mds spé trait rouge... tu seras pas decu par le dps Le bougre 3k sur chacun des 4 mob -_-... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:06 - Messages
Ceci dit les monstres etaient en inferiorité durant le plus gros de la soirée (environ jusqu'a 23h je dirais) et a 14 contre le... Lire la suite
31 mai 2010 à 09:29 - Messages
Encore tombé hier soir. Par contre je vois presque plus ril mir ^^"... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:02 - Messages
De mon coté j'ai eu le droit a un "mince, attends la prof arrive faut que je fasse genre je suis en train de bosser, je re" (... Lire la suite
25 mai 2010 à 00:11 - Messages
En effet merci a tous les heros et monstres present aujourd'hui pour les beaux fight, ca fait plaisir de voir les deux faction ... Lire la suite
21 mai 2010 à 15:27 - Messages
Je crois bien avoir la medaille de passage et insigne de combat dans mes coffres, n'hesite pas de me contacter IG n'importe que... Lire la suite

Jeux

    Bikrhovor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bikrhovor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bikrhovor n'a publié aucune critique de jeu.