GtB

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 22:34 - Messages
Je ne sais pas trop pour les auras. Petite précisions sur le ninja, c'est assez abusé dans certaines conditions. Après 2 coup b... Lire la suite
8 juillet 2013 à 18:02 - Messages
L'ESA c'est la branche armée de l'industrie du jeu video, promotion des DRMs, toussa toussa.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 00:48 - Messages
Domage on a jamais pu jouer à DFO, faute à un vieux jeu pas codé en unicode (il faut faire une version pour chaque pays) et Nex... Lire la suite
29 juin 2013 à 15:20 - Messages
wow ils viennent de réinventer les jeux multiuser hub/instance à eux tout seuls. Trop fort. C'est pas ce que font 70% des soit ... Lire la suite
29 juin 2013 à 15:04 - Messages
Obsidian commence à être pas mal connu pour son expertise et son savoir faire, on a pu par exemple le voir mettre à disposition... Lire la suite
24 juin 2013 à 14:30 - Messages
Ce que j'ai compris dans le débat sur l'hybride, c'est qu'à priori ya pas vraiment besoin de tank parce que le combat se fait e... Lire la suite
Ben la question c'est est-ce qu'on est obligé de se prendre les attaques directes (tanker) ou pas, d'après ce que le dev dit, p... Lire la suite
1 juin 2013 à 12:02 - Messages
Il y a déjà MineZ qui à l'air plutôt robuste (plus robuste que n'importe quelle video de dayZ j'ai pu voir huhu) http://www.you... Lire la suite
Merci pour l'information Mamat, je suis juste tombé sur la vidéo un peu par hasard.... Lire la suite
24 mai 2013 à 10:31 - Messages
Des concept art, des machinimas, beaucoup de paroles en l'air, ça fait pas un jeu.Jusqu'à preuve du contraire, ça sent la gross... Lire la suite
3 mai 2013 à 11:26 - Messages
WOW n'a rien à voir là dedans, le tournant est globale et s'est déroulé vers 2002-2004. Les internautes qui étaient des explora... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:00 - Messages
C'est pas vraiment des bonnes armes élémentaires, il faudrait plus de dégât élémentaire, de la vitesse d'attaque, du crit, ya j... Lire la suite
Ben disons je parlais dans l'hypothèse d'un build elem-crit où les sceptres me semble appropiés, après dans l'optique d'un buil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GtB n'a publié aucune critique de jeu.