GtB

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 11:25 - Messages
Voilà mon build incinerate, c'est pas du tout un build haut niveau, c'est juste pour se marrer et tout cramer. http://www.path... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:54 - Messages
@Atha, oui, c'est pas nouveau, et ça risque pas de changer.... Lire la suite
23 novembre 2013 à 03:32 - Messages
Ya plusieurs cas, je rate sûrement des trucs, les traps ne peuvent pas leech, enfin si mais ce sont des entités indépendantes d... Lire la suite
21 novembre 2013 à 13:23 - Messages
Les trucs normaux, pas faire gaffe et se retrouver au milieux d'un pack bleu de chiens multiproj au docks, mort quasi instanée,... Lire la suite
19 novembre 2013 à 21:58 - Messages
2 ou 3 trucs vite fait, les noeuds armure au début de maraudeur sont bien pourris il y a beaucoup mieux ailleurs, je t'ai mis e... Lire la suite
19 novembre 2013 à 17:49 - Messages
Bah si tu joues mélée à la 2 main, il te suffit d'avoir 2% physical leech, tu bourrines et c'est bon... faut quand même pas exa... Lire la suite
Bon ok si le jeu se restreint a Dominus Merciless, le jeu est dur ... enfin pas dur, complètement débile plutôt...... Lire la suite
16 novembre 2013 à 20:22 - Messages
Je me lance dans un Witch basée sur la vie avec pour sort incinerate, artic armour en gros, avec comme passifs eldrich battery,... Lire la suite
Pour l'instant je link ignite+prolif sur incinerate juste parce que c'est stylé, ça fait vraiment lance-flamme ça me fait marre... Lire la suite
14 novembre 2013 à 01:02 - Messages
Tu pars du principe qu'il n'y a aucun Life/ES Leech dans le jeu ce qui est légèrement erroné.... Lire la suite
11 novembre 2013 à 23:35 - Messages
Un truc je me demande, ça profite de ce style d'arme Power Siphon? 208579 Sinon mon arme du moment c'est une arme de pauvre, ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:28 - Messages
Heu, c'est quoi la stratégie pour Dominus phase 2, j'y arrive pas.... Lire la suite
Faut le tanker ... je suis pas spé tank ... a+. Je vais essayer de trouver un gros bouclier voir si ça passe.... Lire la suite
Il y a de nombreux boss incontournables sans lesquels tu ne peux pas progresser. act1, Hillock, Brutus, Merveil act2, The Weave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GtB n'a publié aucune critique de jeu.