Yadne

Dernières publications

RSS
22 juin 2019 à 16:47 - Messages
Le titre est un peu putaclic, non ?Parce que selon les canaux officiels de Kakao Games, la fuite ne vient pas de chez eux. Ce q... Lire la suite
C'est sur que c'est bizarre !Mais pourquoi ne pas le dire directement dans l'article que la fuite vient de chez eux ? Parce qu'... Lire la suite
26 décembre 2018 à 22:30 - Messages
Pour Amrael_Wae : le renown a été dégagé à la dernière maintenance. Très jolie miniature sur la vidéo sinon.... Lire la suite
10 novembre 2018 à 15:11 - Messages
Pas de prime de précarité pour les contractuels de la fonction publique.... Lire la suite
8 janvier 2018 à 16:18 - Messages
Mon bilan 2017 : D'abord, je suis extrêmement négative avec Funcom et son relaunch Free to Play de TSW. J'ai pas trop compris ... Lire la suite
28 juin 2017 à 16:55 - Messages
Babyeblue a bien raison. Je ne trouve pas qu'il y a un besoin de développer un maximum d'habilités au début du jeu. Je viens de... Lire la suite
6 avril 2017 à 15:28 - Messages
N'importe qui peut te donner la réponse en se connectant dans le jeu.... Lire la suite
11 février 2016 à 16:53 - Messages
Malheureusement on voit exactement la même chose que sur ta capture d'écran en tant qu'abonné, sauf que c'est pas grisé. Donc c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yadne n'a publié aucune critique de jeu.