Elwenriel

Dernières publications

RSS
3 July 2009 à 10:38 - Discussion
Bonjour tous le monde :) Je dispose d'un ordinateur portable Qosmio X300-14n Voila, ce matin, mon père a installe Nvidia System ... Lire la suite
28 June 2009 à 23:02 - Messages
J'ai Avast Antivirus, je pense que il controle les accés.Et oui je suis sur secteur en mode performances élevées.Petite précisi... Lire la suite
D'accord je vais essayer ca.Le plus bizarre est que dans le Gestionnaire des Taches, onglet processusIl n'y a pas toute la Ram ... Lire la suite
Bon j'ai désactivé quelques trucs, mais il reste 1,5Go de ram d'utilisé sans lancer Lotro. C'est deja un peu mieu. Le reste je ... Lire la suite
28 June 2009 à 15:02 - Discussion
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon11.gif ... Lire la suite
28 June 2009 à 13:48 - Messages
Coucou, c'est pour savoir si tu as reposté sur le laboratoire...Car j'ai les même symptomes que toi, jouant sur Portable (Qosmi... Lire la suite
26 June 2009 à 19:45 - Messages
Bonjour et merci d'avoir répondu :)Meme en désactivant le son, les problèmes persistes...J'ai eu une nouvelle information, apré... Lire la suite
Euh Non je n'ai pas pris mes pilotes ici... Mais sur le site de Nvidia.Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site, (Merci d'a... Lire la suite
26 June 2009 à 00:23 - Discussion
Bonsoir bonsoir tous le monde :) Tout d'abord, ma configuration Pc : Toshiba Qosmio X300-14n ... Lire la suite

Jeux

Elwenriel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elwenriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elwenriel n'a publié aucune critique de jeu.