♠KaSu |
Dernières publications

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
En même temps c'est un stress test. Vaux mieux que les problèmes soient découvert maintenant que plus tard. Et ceux qui d... Lire la suite

♠J'ai quand même une crainte par rapport à ce système, ça va pousser les HCG a monter plusieurs classes du coup le casual... Lire la suite

♠Et on en reviens à se que je dit, le casual est pas mieux loti de par son temps de jeu plutôt recentré sur le week-end. ... Lire la suite
♠Sauf qu'en l'état on ne sais pas et selon le communiquer il serait peu probable qu'en une seul nuit il puisse récupérer ... Lire la suite
♠Ca me fait doucement rire de voir que mes post sont snobés par tout les grands défenseurs de ce système. Donc je vous in... Lire la suite

♠Je trouve ça extrêmement dommage et affligeant de se voir brider pour satisfaire certes une majorité de joueur qui n'ont... Lire la suite
♠C'est vrai que y'a beaucoup de classe à monter mais au fond à part tourner en rond qu'est-ce que ça fera ? Je me suis dé... Lire la suite
♠Boulba, c'était ironique quand je disais que cette population aller être contente à mon avis ça sera bien la plus pénali... Lire la suite

♠En tout cas pas sur JoL ou le moindre post est trollé. ♠J'avais entendu que les gens de L2 était des gens sympa... Lire la suite
♠Non on se fait plaisir comme ça.... Lire la suite
♠Woops petit bug.... Lire la suite

Modéré par Daynos de Nory : DSO] ... Lire la suite
Modéré par Daynos de Nory : DSO] ... Lire la suite

♠Yosh, ♠Kasu ambassadeur de la guilde multi-gaming Sferia-Online pour vous servir. ♠Je suis disponible par ... Lire la suite
♠Nous étions les Destiny de Urtem. ♠Merci pour les encouragements Jurian. Cependant je pense que LE MMO qu'on atte... Lire la suite

♠ Notre Sépraphin ne pouvant pas venir lui même je prend sa place l'espace d'un post.♠ Il ne reste actuellement qu'... Lire la suite

♠ Up du sujet, il reste actuellement 2 places d'Assassin.... Lire la suite

♠ Yosh♠ J'up le sujet et je viens me présenter par la même occasion,♠ KaSu ambassadeur de la légion Elyos Des... Lire la suite